Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Forestier : Pimpante et ravissante, elle dévoile ses ''séances de lutte''

Sara Forestier lors de la présentation du film Mes séances de lutte au Festival de Berlin le 11 février 2013
14 photos
Lancer le diaporama
Sara Forestier lors de la présentation du film Mes séances de lutte au Festival de Berlin le 11 février 2013
A peine deux mois après avoir présenté Un enfant de toi, long-métrage qu'il a tourné avec sa fille Lou Doillon, voilà que le réalisateur Jacques Doillon dévoilait le 11 février une nouvelle oeuvre au Festival de Berlin, Mes séances de lutte. A ses côtés, ses comédiens James Thierrée, petit-fils d'un certain Charlie Chaplin, et Sara Forestier, César du meilleur espoir pour L'Esquive et César de la meilleure actrice pour Le Nom des gens.

Pimpante lors du photocall avec une jupe crayon d'un violet enchanteur, Sara Forestier était ravissante pour présenter le long-métrage Mes séances de lutte, aux côtés de son partenaire James Thierrée et du cinéaste Jacques Doillon. Souriante et charmeuse sur le tapis rouge lors de l'avant-première, elle s'affiche sexy avec sa robe courte noire et blanche, à la fois sage et malicieuse.

Le sujet du film Mes séances de lutte est quant à lui très intrigant. Sara Forestier y joue une femme qui retourne dans son village après la mort de son père, qui ne l'a jamais aimée. Elle croise un homme qui passe ses journées à cultiver la terre et à écrire. Chacune de leurs rencontres se conclut par un besoin pour eux de se confronter physiquement. Ils se lancent dans une exploration ludique, et de plus en plus sophistiquée, chacun avec ses propres armes. Improvisée au départ, elle prend bientôt la forme d'un rituel codifié...

Un nouveau challenge pour la jeune comédienne au parcours déjà bien rempli qu'on a vue fougueuse dans Télé Gaucho, la comédie politique de Michel Leclerc avec Maïwenn. Elle devrait d'ailleurs retrouver la réalisatrice et actrice de Polisse dans le film Amour Crime Parfait des frères Larrieu.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles