Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Biasini et Salomé Lelouch : des filles de stars... unies par une même passion !

Sarah Biasini, Rachel Arditi et Benjamin Bellecour dans Qu'est-ce qu'on attend ? le 10 novembre 2009 au théâtre Ciné 13 à Paris, avec le metteur en scène Salomé Lelouch
13 photos
Lancer le diaporama
Sarah Biasini, Rachel Arditi et Benjamin Bellecour dans Qu'est-ce qu'on attend ? le 10 novembre 2009 au théâtre Ciné 13 à Paris, avec le metteur en scène Salomé Lelouch
Avant de présenter leur pièce mise en scène par Salomé Lelouch aux spectateurs français, Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, Rachel Arditi, demi-soeur de Pierre Arditi et Benjamin Bellecour se sont préparés pour Qu'est-ce qu'on attend ?, le 10 novembre. Une oeuvre jouée et réalisée par la nouvelle génération des talents du théâtre français !

Qu'est-ce qu'on attend ? raconte le week-end d'un frère et deux soeurs dans la maison de leur enfance. Ce lieu est idéal pour faire ressortir les amertumes du passé et dévoiler certains secrets de famille.

Le choix du Ciné 13 comme salle de représentation n'est pas une surprise puisqu'elle est sous la direction de Salomé (et de Benjamin Bellecour co-directeur de la programmation), et que le propriétaire n'est autre que son père, le cinéaste Claude Lelouch.

Cette pièce est une histoire de famille, qui se tient dans un lieu "familial" mais cela ne s'arrête pas à cela. Rachel et Salomé partagent des liens puisque le demi-frère de la première, Pierre Arditi, est le compagnon et même futur époux d'Evelyne Bouix, la mère de Salomé ! Le jour de la première, au premier rang, il y aura certainement du beau monde et peut-être même le charmant compagnon de Sarah, qu'elle a présenté au printemps dernier.

Rendez-vous du 13 novembre au 3 janvier au Ciné 13 à Paris.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ana Girardot et Nicolas Duvauchelle en interview avec Purepeople.com pour le film "Bonhomme"
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Christophe Beaugrand évoque son mariage avec Ghislain, les attaques homophobes dont il est la cible et la GPA auprès de "Purepeople.com".
La maman de Jean-Luc Delarue réagit à la sortie du Livre "Jean-Luc Delarue, l'homme qui ne s'aimait pas" - "Touche pas à mon poste", jeudio 13 septembre 2018, C8
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Franz-Olivier Giesbert et sa fausse chute dans "Les Terriens du dimamnche" sur C8, le 20 octobre 2018.
Francesca Antoniotti raconte son expérience avec son sextoy dans "C'est que de la télé", C8, lundi 5 novembre 2018
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel