Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Drew quitte Grey's Anatomy : son bouleversant message à l'équipe

Sarah Drew et l'équipe de "Grey's Anatomy - Instagram, mai 2018
16 photos
Lancer le diaporama
Sarah Drew et l'équipe de "Grey's Anatomy - Instagram, mai 2018
L'aventure s'arrête pour April Kepner. Sarah Drew quitte en effet "Grey's Anatomy" à l'issue de la saison 14, après neuf ans de bons et loyaux services. Et elle n'a pas manqué d'adresser une belle déclaration au casting de la série, sur Instagram.

Clap de fin pour l'actrice Sarah Drew. Son personnage, April, quitte définitivement Grey's Anatomy à l'issue de la saison 14, dont le final est diffusé ce mercredi 16 mai 2018 sur TF1. Et impossible pour l'actrice de 37 ans - qui campe ce rôle depuis 2009 - de ne pas adresser un dernier message à ses partenaires à l'écran. Aussi s'est-elle saisie de son compte Instagram en début de semaine, afin de leur faire une tendre déclaration.

À lire aussi

"Ils font partie des gens que j'aime le plus sur cette Terre. Tourner cette dernière scène a été un moment rempli de joie et de tristesse en même temps. Je suis reconnaissante d'avoir eu la chance de connaître de si formidables personnes, qui m'ont aimée durant ces neuf dernières années", a-t-elle notamment écrit en légende d'une photo de l'équipe.

Sans surprise, elle n'a pas manqué d'avoir une attention particulière envers Jesse Williams, qui jouait son ancien compagnon dans la série médicale de ABC : "Jesse et moi avons raconté des histoires compliquées à travers les années et c'est dans ces moments-là que nous nous sommes soutenus l'un l'autre. Notre collaboration sur cette série était tellement douce, complice et faite de défis (de la meilleure des façons). Nous avons raconté des histoires qui sont importantes, qui ont touché les gens et permis à certains de trouver un endroit sûr pour aimer, pleurer, faire son deuil ou grandir. Je serai pour toujours reconnaissante à mon co-capitaine pour ces 9 ans d'amitié et pour l'opportunité d'avoir raconté ces belles histoires ensemble. Merci Jesse."

Sarah Drew n'est pas la seule à quitter Grey's Anatomy à la fin de cette saison. Jessica Capshaw, qui campait le rôle d'Arizona Robbins, vogue aussi vers de nouveaux horizons. Deux départs qui ont bouleversé le casting. "Ma première réaction à été 'Quoi ? De quoi tu parles ? Pourquoi ?', confie l'interprète de Meredith Grey. Puis tu passes par différents stades de deuil. C'est dur pour elles et c'est dur pour nous. C'est dur pour le scénariste qui a dû faire un choix, qui a dû prendre une décision créative", confiait Ellen Pompeo (Meredith Grey), au détour d'un entretien accordé à Entertainment Tonight.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
The Goodwin Games, The Carrie Diaries, House of Cards : les nouvelles séries à ne pas rater en 2013 !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel