Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sarah Ferguson et ses filles ont vraiment retrouvé... le sens du goût ! Incroyable transformation !

News publiée Le Mercredi 4 Mars 2009 à 12:31
0 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
31 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Les princesses Eugenie et Beatrice ont compris la leçon, tout comme leur mère Sarah Ferguson ! Les trois têtes couronnées britanniques étaient ravissantes hier soir à l'occasion de la première de The Young Victoria à Londres, à laquelle Keira Knightley a fait une apparition remarquée avec son amoureux Rupert Friend.

La duchesse d'York portait une robe prune, sa fille Eugenie, une pièce crème tandis que Beatrice, venue avec son boyfriend Dave Clarke, portait une superbe robe violette asymétrique.
Ont-elles lu Purepeople ?

Parce qu'à force d'apparaître avec des tenues affreuses, on se demandait si leurs stylistes étaient aveugles !

Déjà, lors de la Fashion Week milanaise, elles nous avaient surpris avec leur élégance et leur bon goût !

Continuez mesdames, vous êtes sur la bonne voie !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sarah Ferguson et ses filles ont vraiment retrouvé... le sens du goût ! Incroyable transformation !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.