Ce film, qui aborde la jeunesse de la Reine Victoria d'Angleterre devenue reine à 18 ans, sera dans nos salles obscures le 22 juillet prochain, et à cette occasion, la promotion française vient de débuter.
Et, pour le photocall parisien, ce ne sont pas les acteurs que nous avons pu photographier, ni même le réalisateur Jean-Marc Vallee, mais c'est simplement la productrice qui est venue s'installer dans les salons du George V afin de poser pour la presse.
Et cette productrice, qui est également à l'origine de l'idée du film, n'est autre que... Sarah Ferguson !
En effet, la duchesse d'York, maman des chipies Beatrice (qui fait une apparition dans le long-métrage !) et Eugenie, est venue honorer les journalistes de sa présence et était, pour l'occasion, très élégante voire même rajeunie. Vous ne trouvez pas ? Poutant, hier dans l'Eurostar qui l'ammenait à Paris, la duchesse d'York paraissait très triste et les larmes aux yeux. Un chagrin d'amour ?
Aujourd'hui, vêtue d'une robe noire à pois blancs agrémentée d'une veste bien ajustée, Fergie était rayonnante et arborait un joli teint lumineux. Nous vous avions bien dit qu'elle avait retrouvé le chemin du bon goût et de la sobriété !
Regardez.
L.R
Faire un lien vers cet article






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.