Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou dévoile sa transformation physique après un mois de régime

La star de télé-réalité connue pour son tempérament de feu a encore changé. Fière de dévoiler un corps aminci, elle a publié sa transformtion sur les réseaux sociaux et a même répondu aux internautes qui ont osé la critiquer.

Sarah Fraisou est fière de sa transformation physique et elle a bien raison. La pulpeuse candidate des Anges vient une nouvelle fois de faire beaucoup parler d'elle en divulguant un avant/après très parlant. C'est sur Instagram qu'elle a publié un montage sur lequel on peut la voir amincie. En légende, on apprend qu'elle a perdu quinze kilos.

À lire aussi

Passée de 115 à 100 kilos, elle a positionné une ancienne photo d'elle en maillot à côté d'une autre en jupe et débardeur court. Sur le deuxième cliché on voit bien qu'elle a notamment perdu du ventre. "Voilà ça fait un moment que je suis en régime. Je voulais vous donner les premiers résultats après un mois de régime et une réduction mammaire. -15 kg, les efforts ça paye, ce n'est que le commencement. Tout ça sans une séance de sport. Maintenant, on attaque le sport et on continue le régime. Et un grand merci à Body Travel pour la réduction mammaire, ça a changé ma vie !!!!! Que des mauvaises langues pour les personnes qui pensent que je rentre mon ventre ou que mon tatouage a disparu, je fais un live dans quelque minutes !!!! (j'ai une salle tête voilà pourquoi le smilley)."

Et en effet, de nombreux internautes ont déclaré que sur la deuxième photo de ce montage, ce n'était pas Sarah qui apparaissait. La candidate de télé-réalité a donc tenu parole et a bien publié des vidéos de son corps transformé.

"Voilà voilà pour toutes les personnes qui pensaient que c'était fake, vidéo à l'appui #determination #regime #pertedepoids #video", a-t-elle écrit en légende des séquences.

Pour rappel, après avoir subi un lifting avec prothèses, une liposuccion complète et une intervention pour le double menton, Sarah Fraisou s'est fait faire une réduction mammaire qui lui a permis de passer d'un bonnet F à un bonnet D. Elle a aussi subi une ablation des boules de bichat, opération qui permet d'affiner les joues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Extrait d el'émission "Je t'aime etc." diffusée vendredi 14 septembre 2018 avec Sophie Davant - France 2
Iris Mittenaere en interview pour "Purepeople", octobre 2018
Clément Rémiens répond aux questions de Purepeople.com
Lambert Wilson dans "ONPC", samedi 2 février 2019
Muriel Robin parle de sa mère dans C à vous, le 26 octobre 2018.
Mehdi (Pékin Express 2018 : La Course infernale, M6) présente sa ravissante fille, Kenza, sur Instagram le 16 septembre 2018.
José Garcia dans Clique Dimanche sur Canal + le 18 novembre 2018.
Heidi Klum -Reine d'Halloween
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Ayem Nour dévoile son salaire pour les placements de produits - 2 novembre 2018, CNews
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel