Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Fraisou et Ophélie Meunier en couple face à l'impitoyable Kylian Mbappé

Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 3) dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à l'Olympique Lyonnais (OL) à Paris, France, le 7 octobre 2018.
29 photos
Lancer le diaporama
Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 3) dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain (PSG) à l'Olympique Lyonnais (OL) à Paris, France, le 7 octobre 2018.
Le PSG a affronté l'Olympique lyonnais au Parc des princes le dimanche 7 octobre 2018, match comptant pour la 9e journée de Ligue 1 Conforama. Les tribunes de la porte d'Auteuil était une nouvelle fois très bien remplie avec la présence de plusieurs personnalités telles que Sarah Fraisou et Ophélie Meunier.

L'amour du sport et du foot réuni tous les univers. Dimanche 7 octobre 2018, le PSG a reçu l'Olympique lyonnais à domicile pour un match très attendu comptant pour la 9e journée de Ligue Conforama. Le Parc des princes affichait complet pour cette belle soirée foot.

À lire aussi

Parmi les spectateurs figuraient la star de télé-réalité Sarah Fraisou qui était accompagnée de son fiancé Sofiane. La candidate des Anges 10 (NRJ12) qui affole régulièrement les internautes avec ses formes généreuses et son décolleté XXL, avait cette fois-ci cachée sa poitrine sous une veste zippée aux couleurs parisiennes. La jeune femme a récemment fait savoir qu'elle avait joué dans un clip de rap réunissant Sofiane et Kaaris et endossé un uniforme de la police.

Tout comme Sarah Fraisou, Ophélie Meunier a assisté à l'écrasante victoire du PSG 5-0 avec un quadruplé du jeune champion Kylian Mbappé réalisé en l'espace de 13 minutes. Du jamais vu dans l'histoire du championnat. La journaliste de 30 ans était comme toujours aux côté de son époux Mathieu Vergne. Celle qui anime Zone interdite sur M6 n'a quant à elle pas gagné le match des audiences le 7 octobre 2018 puisque son enquête Les maisons de retraite et le maintien à domicile... Le scandale des personnes âgées maltraitées ne s'est placée qu'en quatrième position derrière les film Retour chez ma mère, leader sur TF1, Jeux de pouvoir sur France 2 et la série Les Enquêtes de Murdoch sur France 3.

Le comédien Rayane Bensetti, en retrait depuis la mort de son père, se trouvait également dans les tribunes du Parc des princes et a été photographié avec le sourire. Il se trouvait près du rappeur La Fouine, de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech et de sa compagne Estelle Denis. Le sculpteur et musicien Richard Orlinski a également vécu la folle soirée du PSG au plus près.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Frédéric Lopez en larmes dans "Rendez-vous en terre inconnue", France 2, 4 décembre 2018
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte pourquoi elle a quitté le jeu au bout d'une semaine dans "Télé-réalité : que sont devenues les stars des émissions cultes ?" sur TFX le 7 février 2019.
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Rebecca et sa belle-mère Sandrine dans "Les Reines du shopping" (M6) la semaine du 21 janvier 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Demdem éxécute un booty skahe sur Instagram le 20 novembre 2018.
Yann Moix tente de clore la polémique qui l'oppose aux syndicats policiers, le 29 septembre 2018 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel