L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sarah Jessica Parker : "Etre une bonne mère et se donner à 100% au travail, c'est très difficile à gérer" !

News publiée Le Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:55
0 commentaires
6 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
7 clics

Alors que son Mister Big se dévoile sur les plages de Miami et que l'affaire du recel des biens de Michelle Ross, la mère porteuse de ses jumelles Marion et Tabitha, suit son cours - un des policiers vient d'être reconnu coupable -, Sarah Jessica Parker, soulagée que la justice fasse bien son travail, peut enfin vaquer à ses occupations !

Alors qu'elle est en plein tournage du tant attendu Sex and the City 2, c'est pour la promo de son prochain film Où sont passés les Morgan - dont la sortie est prévue le 20 janvier 2010 - que la comédienne de 44 ans apparaît en couverture du Glamour Us. Pour l'occasion, SJP porte du Chanel, du Gucci, du Stella McCartney et bien sûr d'incontournables escarpins Louboutins. What Else pour une modeuse comme elle !

Alors qu'elle nous livrait une interview exclusive il y a maintenant quelques semaines, cette fois-ci c'est au magazine américain qu'elle a décidé de se confier. Elle déclare : "Être une bonne mère et être bonne au travail en même temps, c'est un véritable défi pour une femme. C'est très compliqué à gérer". Voulant le meilleur pour ses enfants, les jumelles mais aussi son fils James Wilkie, 6 ans, elle souhaite quand même qu'ils n'aient pas tout en claquant des doigts et elle veut qu'ils apprennent à se battre et à vaincre des challenges pour obtenir ce qu'ils désirent vraiment.

A 44 ans, Sarah Jessica est une actrice au top, une femme épanouie, une mère comblée et une icône de mode... confirmée !

Chloé Breen



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sarah Jessica Parker : "Etre une bonne mère et se donner à 100% au travail, c'est très difficile à gérer" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.