Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker laisse tomber la maison Halston

Sarah Jessica Parker dans une robe Halston Heritage sur le tournage de Sex and the City 2
3 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker dans une robe Halston Heritage sur le tournage de Sex and the City 2

Hécatombe au sein de la maison Halston.Sarah Jessica Parker et Harvey Weinstein, qui y avaient investi, se sont retirés de la marque.

La comédienne américaine abandonne aussi sa casquette de directrice de la création de la ligne bis de la maison, Halston Heritage, qu'elle portait depuis janvier 2010. Si rien n'a filtré sur les raisons de leurs départs, la maison Halston a cependant toute la confiance du groupe Hilco, qui a de nouveau injecté quelques millions de dollars dans la compagnie.

Autre coup dur, le styliste qui s'occupait de la ligne principale, Marios Schwab, ne collaborera plus avec la maison. Son contrat n'a pas été renouvelé. Désormais sans directeur artistique et sans styliste, il n'est pas certain que la maison puisse fournir une collection pour la saison prochaine.

Sarah Jessica Parker, qui avait donné un nouvel élan à la maison avec Sex and the City 2, dans lequel elle multipliait les apparitions en Halston Heritage, n'a-t-elle pas pu gérer sa carrière dans la mode et sur grand écran ? Car celle qui jure pourtant ne rien avoir en commun avec son personnage de Carrie Bradshaw s'investissait à fond, n'hésitait pas à enchaîner les réunions et à diriger les équipes artistiques avec implication et passion.

Son naturel anxieux, sa vie de maman à temps plein de trois beaux enfants ont-ils eu raison de sa carrière dans la mode ? Ce qui est certain, c'est que les pièces délicieusement seventies de la maison vont manquer sur les podiums, comme sur les tapis rouges. Espérons que la marque saura rebondir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sarah Jessica Parker : balade en famille à Central Park