Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sarah Jessica Parker prépare l'arrivée de ses jumelles... avec un look so ''Carrie Bradshaw'' !

News publiée Le Jeudi 30 Avril 2009 à 13:16
0 commentaires
14 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
28 clics
Sarah Jessica Parker, la capricieuse mais tellement fashion Carrie Bradshaw de Sex and the City, va chercher son fils James, 6 ans, à l'école comme n'importe quel parent. Le petit plus réside dans son look, veste de velours d'un bleu canard rappelé dans ses souliers accompagnée d'un sac rose en motif peau de serpent.

La belle semble très affairée, pensive... Mais bien sûr, elle songe à ces futures jumelles ! Nous vous avions annoncé cette heureuse nouvelle hier qui expliquait sa mine rayonnante au festival de Tribeca, lors de la projection du film de son mari Matthew Broderick, 47 ans. Aujourd'hui, elle prépare déjà leur arrivée en faisant du shopping mais elle ne veut pas faire de jaloux alors elle a même pensé à rapporter un petit cadeau à son fiston. Il faut bien le ménager avant l'arrivée de ses futures petites soeurs cet été !

Actuellement en tournage de Did you hear about the Morgans, une comédie romantique avec Hugh Grant, la belle comédienne de 44 ans a dit oui avec ses 3 partenaires féminines, Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon pour le second volet cinématographique de Sex and the City.

Chris Noth, le séducteur Mr. Big a également donné son accord comme les autres amoureux des interpètes principales : Evan Handler, le mari de Charlotte, Harry et David Eigenberg, connu sous le nom de Steve, l'époux de Miranda. Le film sera encore réalisé par Michael Patrick King... La Warner Bros ne change pas une équipe qui a rapporté plus de 312 millions d'euros de bénéfices à travers le monde !

De quoi rendre l'attente encore plus difficile... D'autant que la sortie du film n'est pas prévue avant le mois de mai 2010. Le tournage devrait démarrer en septembre, Purepeople.com sera là pour vous rapporter en images et en mots, la production du film !


SY


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sarah Jessica Parker prépare l'arrivée de ses jumelles... avec un look so ''Carrie Bradshaw'' !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.