Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Jessica Parker : Robe fendue à Deauville, elle irradie de beauté

Sarah Jessica Parker à la première de "Here And Now (Blue Night)" lors du 44ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 6 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
32 photos
Lancer le diaporama
Sarah Jessica Parker à la première de "Here And Now (Blue Night)" lors du 44ème Festival du Cinéma Américain de Deauville, le 6 septembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Le glamour était au rendez-vous avec la venue à Deauville de Sarah Jessica Parker. La star américaine était là pour présenter un film ("Blue Night") et recevoir un prix d'honneur pour sa carrière. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a su aimanter tous les regards !

C'était le grand événement glamour de ce 44e Festival du cinéma américain de Deauville : la venue, en chair et en os, de Sarah Jessica Parker. Jeudi 6 septembre 2018, la célèbre station balnéaire s'est parée de ses plus beaux atours afin de recevoir comme il se doit la star américaine, bien connue pour la série culte Sex & The City.

À lire aussi

Sur le tapis rouge, tout le monde n'avait d'yeux que pour elle. Ravissante dans une robe portefeuille bleu nuit ornée de sequins et dénichée chez Prabal Gurung, SJP a envoûté le public et fait crépiter les flashs. La venue à Deauville de l'iconique interprète de Carrie Bradshaw avait une double raison : un prix d'honneur, le Deauville Talent Award, ainsi que la présentation d'un film, Blue Night, dont elle est la vedette (avec Renée Zellweger) mais aussi la productrice. Le long métrage, réalisé par le jeune Français Fabien Constant, suit une chanteuse de jazz de New York recevant un terrible diagnostic à la veille de commencer une tournée.

Bande-annonce de Here and Now.

À Deauville, Sarah Jessica Parker en a également profité pour parler de son futur proche. Elle a ainsi confirmé à nos confrères d'Allociné que la série Divorce aurait bien une saison 3. Pourtant, HBO n'avait pas officiellement annoncé le renouvellement du show lors des TCA du printemps dernier. "Nous commençons à tourner la saison 3 dans environ six semaines, c'est excitant !", a-t-elle assuré au sujet de cette série qui raconte la façon dont Frances (SJP), une mère de famille new-yorkaise dans la force de l'âge, décide de repartir à zéro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel