Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Lopez et Jonathan en couple : "On y va mollo"

16 photos
Lancer le diaporama
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Les deux candidats de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" ont accordé une interview à "Purepeople". Sarah Lopez et Jonathan nous ont dévoilé s'ils sont toujours en couple aujourd'hui.

Sarah Lopez et Jonathan se sont rencontrés lors du tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Ils ne se connaissaient pas, mais ils ont dû faire équipe afin de remporter la compétition. Pendant plusieurs jours, ils ont vécu comme Robinson Crusoé et ont dû remporter des épreuves physiques.

S'ils étaient déterminés à gagner l'aventure, cela ne les a pas empêchés de se rapprocher. La jeune femme de 28 ans et le footballeur de 29 ans se sont en effet mis en couple. "On avait les mêmes valeurs et les mêmes principes. Et on s'est connus dans les pires moments", a confié Sarah Lopez. Et Jonathan de préciser : "On en était au même point dans notre vie et c'est rare de rencontrer une personne qui est au même stade que soit. Elle a vécu, elle a de l'expérience, du recul sur les choses... C'est ce qui a fait qu'on s'est rendu compte qu'on était faits l'un pour l'autre."

Bonne nouvelle, les tourtereaux sont toujours ensemble aujourd'hui. Malgré la distance, ils continuent à entretenir la flamme. "On s'entend très bien. Il est dans le Sud, moi sur Paris, donc on y va mollo. On verra, on ne se prend pas la tête. La distance, c'est pas mal. Ça provoque le manque, il n'y a pas la précipitation. Je préfère, sinon ça me fait peur et je peux fuir", nous a raconté l'ancienne candidate de Secret Story.

Une fois l'aventure terminée, les tourtereaux se sont découverts autrement, bien apprêtés. Une "belle surprise" pour Jonathan, qui a trouvé agréable le fait de manger au restaurant "avec quelqu'un qui sent bon et qui ne pique plus". "Ça a été horrible pour moi. (...) Les poils, c'est horrible. On ne voit que ça. J'avais des poils partout", a souligné la candidate.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel