Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah Lopez (Moundir 4) blessée : La scène que l'on n'a pas vue

11 photos
Lancer le diaporama
La candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" s'est confiée à "Purepeople" sur son aventure. Sarah Lopez nous a fait des révélations sur son arrivée dans l'émission. Elle aurait bien pu partir dès les premières heures.

Après Secret Story 10 et Les Anges 9 et La Villa des coeurs brisés 4, Sarah Lopez s'est lancée dans une toute nouvelle aventure. La jeune femme de 28 ans s'est envolée pour la Thaïlande afin de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 4.

À lire aussi

Sur place, elle a découvert qu'elle était en binôme avec Jonathan (Les Princes 6), comme elle l'a rappelé lors de son interview pour Purepeople. Une bonne nouvelle pour Sarah Lopez : "Personnellement, je préférais partir avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Au moins, il n'y avait pas de rancunes, d'histoires... Je ne voulais pas tomber avec un ex. Donc quand j'ai vu John débarquer, je me suis dit : 'Très bien.'" Le beau brun quant à lui redoutait un peu de se retrouver avec une femme qu'il ne connaissait pas : "Perso, j'appréhendais. On n'a pas d'a priori, mais on n'est pas à l'abri de tomber sur quelqu'un qui ne partage pas notre vision. Quand on est en mode compétition, c'est compliqué. (...) Mais j'ai eu beaucoup de chance, on a matché."

Dans le premier épisode, Sarah Lopez a surpris certains téléspectateurs en débarquant en robe et en talons. "Je suis comme ça. Je voulais imposer mon style dès le début. Je me suis dit que ce n'était pas une émission d'aventure qui allait changer mon style vestimentaire. (...) Mais j'ai vite abandonné les talons", s'est-elle justifiée.

Mais ce choix aurait pu lui coûter cher comme elle nous l'a révélé : "Je suis tombée en arrivant. Mon talon s'est enfoncé dans le sable et je me suis tordu la cheville. Mais plus de peur que de mal. Heureusement parce que se casser la cheville dès l'arrivée, ça aurait été un peu bête."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel