Sarah Lopez (Moundir 4) blessée : La scène que l'on n'a pas vue
Publié le 14 mai 2019 à 17:34
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" s'est confiée à "Purepeople" sur son aventure. Sarah Lopez nous a fait des révélations sur son arrivée dans l'émission. Elle aurait bien pu partir dès les premières heures.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople" © Purepeople
Photo officielle de Sarah Lopez et Jonathan pour "Moundir et les apprentis aventuriers 4"
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Sarah Lopez sexy à Mykonos - Instagram, 13 mai 2019
Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers" à Monaco - Instagram, 13 mai 2019
Sarah Lopez sexy en maillot de bain - Instagram, 11 mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan à la fin du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - Instagram, 7 mai 2019
Sarah Lopez divine en robe - Instagram, 3 mai 2019
Sarah Lopez divine en bikini - Instagram, 27 avril 2019
Sarah Lopez en bikini - Instagram, 15 avril 2019
Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" à Cannes - Instagram, 11 mai 2019
La suite après la publicité

Après Secret Story 10 et Les Anges 9 et La Villa des coeurs brisés 4, Sarah Lopez s'est lancée dans une toute nouvelle aventure. La jeune femme de 28 ans s'est envolée pour la Thaïlande afin de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 4.

Sur place, elle a découvert qu'elle était en binôme avec Jonathan (Les Princes 6), comme elle l'a rappelé lors de son interview pour Purepeople. Une bonne nouvelle pour Sarah Lopez : "Personnellement, je préférais partir avec quelqu'un que je ne connaissais pas. Au moins, il n'y avait pas de rancunes, d'histoires... Je ne voulais pas tomber avec un ex. Donc quand j'ai vu John débarquer, je me suis dit : 'Très bien.'" Le beau brun quant à lui redoutait un peu de se retrouver avec une femme qu'il ne connaissait pas : "Perso, j'appréhendais. On n'a pas d'a priori, mais on n'est pas à l'abri de tomber sur quelqu'un qui ne partage pas notre vision. Quand on est en mode compétition, c'est compliqué. (...) Mais j'ai eu beaucoup de chance, on a matché."

Dans le premier épisode, Sarah Lopez a surpris certains téléspectateurs en débarquant en robe et en talons. "Je suis comme ça. Je voulais imposer mon style dès le début. Je me suis dit que ce n'était pas une émission d'aventure qui allait changer mon style vestimentaire. (...) Mais j'ai vite abandonné les talons", s'est-elle justifiée.

Mais ce choix aurait pu lui coûter cher comme elle nous l'a révélé : "Je suis tombée en arrivant. Mon talon s'est enfoncé dans le sable et je me suis tordu la cheville. Mais plus de peur que de mal. Heureusement parce que se casser la cheville dès l'arrivée, ça aurait été un peu bête."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Mots clés
Télé People People France Photo Vidéos Exclu
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier face à la disparition de son père, atteint de la maladie d'Alzheimer : ses dernier instants de vie, "une épreuve pour la famille" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Sandrine Quétier face à la disparition de son père, atteint de la maladie d'Alzheimer : ses dernier instants de vie, "une épreuve pour la famille"
21 mars 2024
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat sans filtre sur la conception de Céleste : "Je ne pensais pas que j'étais enregistrée" play_circle
EN PRIVÉ AVEC Fabienne Carat sans filtre sur la conception de Céleste : "Je ne pensais pas que j'étais enregistrée"
16 février 2024
Dernières actualités
Dernières news