Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sarah (Pékin Express 2013) : Elle fait sauter la banque dans Money Drop !

10 photos
Lancer le diaporama
Originaire de Liège en Belgique, et âgée de 30 ans, Sarah a fait équipe avec Denis dans Pékin Express et marqué à jamais l'histoire du jeu lors de sa participation en 2013. Et pour cause, la blonde n'avait pas vraiment le profil d'une aventurière ! Très intéressée par la mode, Sarah n'avait jamais fait de vacances "sac à dos" et n'avait que des chaussures à talons avant de partir... Finalement éliminée un mois et demi après le début de l'aventure, elle repartira bredouille.

Toujours en quête d'un gros chèque, Sarah a décidé de tenter sa chance dans Money Drop, le jeu de TF1 animé par Laurence Boccolini, et diffusé du lundi au vendredi à 19h05. Moins fatigant que Pékin Express ! Et comme à son habitude, la Belge a fait le show, déclarant notamment devoir "porter des tenues sexy pour pousser le client à consommer"... Et d'ajouter : "Consommer des boissons, je précise !"

Faisant équipe avec sa maman Fabienne cette fois, Sarah a répondu aux sept premières questions sans encombre, même si elle s'est délestée de la majeure partie des liasses de billets qui lui avaient été allouées en début de partie. Sarah et Fabienne auront finalement eu raison des trappes puisqu'à l'occasion de la huitième question, ne connaissant pas la bonne réponse, elles s'en sont remises au hasard.

"Quelle proposition ne désigne pas un oiseau ?", telle était la question. Entre "cul-rouge" et "cul-doré", elles choisissent la seconde possibilité. Leur intuition fut la bonne puisque mère et fille se partagent 20 000 euros.

En début d'émission, Fabienne affirmait qu'en cas de gain important, elles s'envoleraient en famille pour les Seychelles et les Maldives... Tandis que Sarah souhaitait à tout prix s'offrir un dressing aussi garni que ceux des stars américaines. Faudra revenir !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !