Sarah (Pékin Express 2013) : Elle fait sauter la banque dans Money Drop !
Publié le 12 juillet 2014 à 16:23
Par Joachim O.
Sarah (Pékin Express 2013) est candidate dans Money Drop, le jeudi 3 juillet 2014 sur TF1. © PureZapping
Laurence Boccolini dans Money Drop, le 3 juillet 2014.
Pékin Express : le coffre mauditSarah et Denis, le binôme d'inconnusSarah : 29 ans - barmaid (Saint-Nicolas en BelgiqueDenis : 55 ans - ancien cuisinier (VittelSarah et Denis ne se connaissaient pas avant l'aventure. Alors que Denis a déjà participé à Pekin Express il y a deux ans, Sarah, elle, ne correspond pas du tout au critères d'une aventurière ! Très intéressée par la mode, Sarah n'a jamais fait de vacances "sac à dos" et n'avait que des chaussures à talons avant de partir... Personne ne l'attend dans Pékin Express mais son but est de montrer qu'elle est capable de se surpasser. Quant à Denis, il dit que Pekin Express lui a sauvé la vie car au retour de sa première aventure, il a pu déceler une grave maladie soignée à temps.
Denis et Sarah dans Pékin Express 2013, mercredi 8 mai 2013 sur M6
Sarah aperçue dans Pékin Express 2013 (à droite) et sa maman Fabienne, candidates dans Money Drop, le 3 juillet 2014.
Sarah de Pékin Express 2013 (à droite) et sa maman Fabienne, candidates dans Money Drop, le 3 juillet 2014.
Sarah (à droite) et sa maman Fabienne, candidates dans Money Drop, le 3 juillet 2014.
Pekin Express : Le coffre maudit sur M6 dès le 3 avril 2013
Denis et Sarah dans Pékin Express 2013, mercredi 8 mai 2013 sur M6
Sarah et Denis dans Pékin Express 2013, mercredi 8 mai 2013 sur M6
La suite après la publicité

Originaire de Liège en Belgique, et âgée de 30 ans, Sarah a fait équipe avec Denis dans Pékin Express et marqué à jamais l'histoire du jeu lors de sa participation en 2013. Et pour cause, la blonde n'avait pas vraiment le profil d'une aventurière ! Très intéressée par la mode, Sarah n'avait jamais fait de vacances "sac à dos" et n'avait que des chaussures à talons avant de partir... Finalement éliminée un mois et demi après le début de l'aventure, elle repartira bredouille.

Toujours en quête d'un gros chèque, Sarah a décidé de tenter sa chance dans Money Drop, le jeu de TF1 animé par Laurence Boccolini, et diffusé du lundi au vendredi à 19h05. Moins fatigant que Pékin Express ! Et comme à son habitude, la Belge a fait le show, déclarant notamment devoir "porter des tenues sexy pour pousser le client à consommer"... Et d'ajouter : "Consommer des boissons, je précise !"

Faisant équipe avec sa maman Fabienne cette fois, Sarah a répondu aux sept premières questions sans encombre, même si elle s'est délestée de la majeure partie des liasses de billets qui lui avaient été allouées en début de partie. Sarah et Fabienne auront finalement eu raison des trappes puisqu'à l'occasion de la huitième question, ne connaissant pas la bonne réponse, elles s'en sont remises au hasard.

"Quelle proposition ne désigne pas un oiseau ?", telle était la question. Entre "cul-rouge" et "cul-doré", elles choisissent la seconde possibilité. Leur intuition fut la bonne puisque mère et fille se partagent 20 000 euros.

En début d'émission, Fabienne affirmait qu'en cas de gain important, elles s'envoleraient en famille pour les Seychelles et les Maldives... Tandis que Sarah souhaitait à tout prix s'offrir un dressing aussi garni que ceux des stars américaines. Faudra revenir !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé Pékin Express TF1 People France Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production play_circle
"Il y a eu tellement d'erreurs" : Un candidat de Pékin Express 2024 dénonce les agissements de la production
26 février 2024
Pékin Express 2024 : "Moment intime" entre deux candidates, "je la palpais" play_circle
Pékin Express 2024 : "Moment intime" entre deux candidates, "je la palpais"
1 mars 2024
Les articles similaires
Pékin Express 2024 - Nouveau rebondissement aux portes du Vietnam : quel binôme a été éliminé ? play_circle
Pékin Express 2024 - Nouveau rebondissement aux portes du Vietnam : quel binôme a été éliminé ?
29 mars 2024
VIDEO Marie Portolano et Thomas Sotto taquins : ils se moquent en direct de la nouvelle matinale Bonjour ! de TF1 play_circle
VIDEO Marie Portolano et Thomas Sotto taquins : ils se moquent en direct de la nouvelle matinale Bonjour ! de TF1
8 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news