Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson et Romain Dauriac divorcent : Ils ont trouvé un accord !

Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de la 39e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 28 février 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de la 39e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 28 février 2014.
La garde de leur fille de 3 ans, Rose Dorothy, était notamment en jeu...

Scarlett Johansson est officiellement célibataire. Six mois après avoir demandé le divorce, la star hollywoodienne et son ex-mari Romain Dauriac sont parvenus à un accord, selon la Page Six du New York Post. L'influent média cite un communiqué paru à la suite de leur accord trouvé devant la Manhattan Supreme Court, mardi 12 septembre.

"Nous restons des amis proches et des parents qui ont pris l'engagement commun d'élever leur fille dans un environnement compatissant et empli d'amour", écrit le couple dans ce communiqué, après avoir finalisé le divorce et s'être accordé sur la garde de la petite Rose Dorothy (3 ans).

Un accord qui n'était pourtant pas gagné d'avance. Le 7 mars dernier, Scarlett Johansson déposait une demande de divorce en réclamant la garde de sa fille. Son père, un self-made-man français, s'était empressé de riposter, s'étonnant de cette attitude. "C'est bien malheureux, particulièrement pour notre fille, que Scarlett ait déposé sa demande de divorce et rendu nos différends publics. Je l'implore de retirer son action au plus vite et de retourner, aussi difficile que cela soit, à la table des négociations. Nous sommes les parents d'une adorable petite fille que nous continuerons d'élever ensemble de nombreuses années, partageant avec elle ses joies et ses peines comme seuls des parents peuvent le faire", avait-il fait savoir, quelques heures plus tard.

L'avocat de Romain Dauriac, Harold Mayerson, avait expliqué que l'actrice de 32 ans avait pris cette décision alors que le couple était en pleines négociations privées pour se séparer. "Nous sommes choqués que cela ait été porté devant la justice. Nous sommes en train de négocier la meilleure situation pour leur fille Rose, de régler des questions financières, donc nous sommes étonnés que [le camp de Scarlett Johansson ait] fait cela. Nous les avons informés que nous voulions à tout prix éviter cela", a-t-il commenté. Selon lui, Romain Dauriac "croit que son agenda rend impossible pour elle le fait d'avoir la garde exclusive". Il semblerait que son client ait obtenu gain de cause, puisque la garde sera partagée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...