Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : Les secrets de son beauty look glamour

Pour certaines, pas besoin d'en faire trop. Les beautés naturelles comme Scarlett Johansson se contentent de peu d'artifices pour mettre en valeur leur visage. Si elle a osé de nombreux changements capillaires, passant par le roux ou encore le brun, la star subjugue surtout en blonde. Ses courbes sensuelles, son teint de pêche, ses yeux verts et ses lèvres pulpeuses n'y sont pas étrangers non plus...

Scarlett Johansson fait partie des actrices les plus sexy d'Hollywood. Un statut qu'elle cultive grâce à un beauty look glamour. La base de son maquillage : un teint poudré zéro défaut qui lui donne un air faussement sage et terriblement sensuel. Il lui suffit d'ajouter un peu de couleur avec un rouge à lèvres rouge intense ou même carrément prune sombre pour érotiser une petite robe noire, par exemple.

La jeune femme assume avec autant d'élégance et de sex appeal la tendance maquillage nude pour une beauty look lumineux qu'un make-up plus soutenu à l'image de son association ombre à paupières métallique + rouge à lèvres orangé. Un duo qu'elle rehausse en plus de boucles d'oreilles turquoise !

Pour copier le maquillage de Scarlett Johansson, un indispensable : l'Ampoule Lifting Coup d'éclat® qui lisse les rides, estompe les traits de fatigue, et a un effet tenseur instantané pour donner plus d'éclat à son teint et faire tenir son maquillage plus longtemps.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel