Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : Look osé et complicité avec Chris Hemsworth pour "Avengers"

Scarlett Johansson à la première de "Avengers: Endgame" au cinéma Picture House Central à Londres, le 10 avril 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson à la première de "Avengers: Endgame" au cinéma Picture House Central à Londres, le 10 avril 2019.
Tandis que les fans se préparent activement pour la sortie en salle du film, les acteurs d'"Avengers: Endgame" ont pris part à l'avant-première londonienne de ce mercredi soir. L'occasion pour Scarlett Johansson de se risquer au décolleté ultraplongeant.

Plus que quelques jours avant que les fans de Marvel ne découvrent le nouveau film Avengers : Endgame. D'ici la sortie en France prévue pour le 24 avril 2019, certains acteurs stars étaient réunis à Londres ce mercredi soir, le temps d'une avant-premiere. Une soirée tapis rouge pour laquelle Scarlett Johansson, Chris Hemsworth et Paul Rudd ont répondu présent.

À lire aussi

L'interprète de Black Widow a fait une arrivée remarquée devant les photographes. Sensuelle et élégante dans son ensemble asymétrique Tom Ford, l'actrice de 34 ans a osé le décolleté profond, au risque de frôler l'accident vestimentaire... A ses côtés, les stars interprétants les super-héros Thor et Ant-man ont misé sur des costumes à carreaux un brin rétro. Le joyeux trio n'a pas caché sa complicité devant les objectifs, en posant bras dessus bras dessous.

La suite d'Avengers: Infinity War est attendue avec impatience par les fans et ce, partout dans le monde. Comme le rapporte la BBC ce 10 avril, des dizaines de milliers d'adeptes à Singapour ont tenté de réserver leur place de cinéma pour le 22e film Marvel durant plusieurs heures, au point de faire planter plusieurs sites internet. NBC News rapporte de son côté que la plateforme de vente Atom Tickets a vendu près de deux fois plus de tickets que quatre films événements réunis : Aquaman, Star Wars : The Last Jedi, Avengers : Infinity War et Captain Marvel. Pour le site spécialisé Fandango, Avengers : Endgame détient désormais le record de la meilleure première journée et première semaine de mise en vente des billets.

La bande-annonce du film "Avengers : Endgame", le 24 avril 2019 au cinéma.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel