Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : "Parler de se faire plaisir, c'est toujours un tabou"

La star hollywoodienne a un coup de gueule à faire passer concernant la sexualité des femmes et ça la met "mal à l'aise".

Scarlett Johansson est une femme de convictions qui n'hésite pas à une seconde à s'exprimer si le besoin s'en fait sentir. Et elle a bien raison. Dans son interview accordée au magazine Cosmopolitan (numéro de septembre 2017), l'actrice se frotte au sujet de la sexualité des femmes, répondant à une question sur ce qui met les gens le plus mal à l'aise aujourd'hui. Et sa réponse ne s'est pas fait attendre...

"Quand les femmes disent qu'elles aiment le sexe... commence ScarJo. C'est dingue qu'en affirmant quelque chose de si naturel, on soit labellisée 'fille facile', sans morale, incapable d'être fidèle." Et de faire un autre constat : "Parler de se faire plaisir, c'est toujours un tabou."

En juin dernier, la star de Ghost in the Shell s'était déjà exprimée sur le sujet de la stigmatisation de la vie sexuelle des femmes. "Quand une femme dit aimer le sexe, c'est presque interdit. Même si vous avez une attitude sexuelle saine, vous aurez tout de suite l'étiquette de la fille facile ou de la traînée", avait déclaré la star à l'édition américaine du magazine Cosmopolitan. "Vous n'avez plus de valeurs morales, et vous serez vue comme une sorte de déviante sexuelle ou quelqu'un qui n'arrive pas à être dans une relation monogame. À partir du moment où vous parlez de vous faire du bien, ou si vous êtes simplement curieuse, c'est toujours un sujet tabou", avait précisé la comédienne et mère de famille actuellement à l'affiche d'une comédie, # Pire Soirée, qui vient de sortir dans les salles françaises.

Bande-annonce de # Pire Soirée.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...