Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : Pimpante et sexy, elle séduit en un clin d'oeil

Scarlett Johansson lors de l'avant-première du film We Bought a Zoo à New York le 12 décembre 2011
16 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson lors de l'avant-première du film We Bought a Zoo à New York le 12 décembre 2011
Pour Scarlett Johansson, être glamour semble être inné. Même si à ses débuts, la star américaine ne misait pas sur ce capital, au fil de sa carrière, elle est devenue un sex symbol, à tel point que David Fincher, en parlant des auditions pour son remake américain de Millénium, avait déclaré : "Scarlett Johansson était géniale. Une super audition, vraiment. Mais le truc avec Scarlett, c'est qu'on ne peut pas s'empêcher de vouloir qu'elle retire ses vêtements." A la fois avantage et handicap, la beauté de Scarlett a fait encore des ravages sur le tapis rouge du film We Bought a Zoo le 12 décembre à New York.

Arborant une robe noire aux accents fifties soulignant sa taille de guêpe et perchée sur des talons aiguilles, Scarlett Johansson se veut pimpante et élégante pour cette projection aux côtés de son partenaire, Matt Damon. We Bought a Zoo est inspiré des mémoires de Benjamin Mee, contant comment un père de famille décide de remettre sur pied un zoo délabré.

Débarrassée de la perruque qu'elle utilise pour le tournage d'Under the Skin, Scarlett Johansson s'affiche donc rayonnante et sereine, et le restera pour l'enregistrement de l'émission de David Letterman. Les histoires de photos coquines volées, ou sa relation avec son ex-mari Ryan Reynolds (contre qui elle n'a rien), n'ont pas d'effet sur la mine de l'actrice en voie de devenir réalisatrice. Au cinéma dans We Bought a Zoo en France le 18 avril, elle reviendra sur les écrans français une semaine seulement après pour Avengers.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel