Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scarlett Johansson : Sensuelle et désirée avant de brûler les planches

Véritable star hollywoodienne, Scarlett Johansson, qui fête ses 28 printemps ce 22 novembre, fera son retour sur les planches, à Broadway. La pulpeuse actrice américaine, consacrée une nouvelle fois cette année puisqu'elle est à l'affiche d'Avengers où elle joue la Veuve Noire, tiendra le rôle principal de la pièce La Chatte sur un toit brûlant (Cat on a Hot Tin Roof en version originale) sous la direction de Rob Ashford. Une pièce mythique écrite par Tennessee Williams en 1955 et qui donnera lieu à un film tout aussi culte, dirigé par Richard Brooks et où une certaine Elizabeth Taylor donnait la réplique à Paul Newman.

Sur l'affiche dévoilée afin de promouvoir la pièce dont la première est prévue pour le 18 décembre, Scarlett Johansson y apparaît sensuelle comme jamais. Un cliché noir et blanc où la superbe actrice pose allongée sur le côté, angélique dans sa robe blanche laissant entrevoir son décolleté. C'est à s'y méprendre, la divine Scarlett pose comme dans une publicité pour une marque de luxe. Un cliché qui a dû ravir son nouvel amoureux, le Français Romain.

Un challenge osé pour l'actrice new-yorkaise qui, après la promotion qu'elle vient d'entamer pour le biopic Hitchcock, montera sur les planches de Broadway dès le 17 janvier. Sur les planches, Scarlett Johansson donnera la réplique à des acteurs connus du septième art puisque, à l'affiche, figurent Ciarán Hinds (La Taupe) et Benjamin Walker (Abraham Walker : Chasseur de vampires). Une prestation très attendue, d'autant que la belle Scarlett a triomphé en 2010 dans la pièce A View From the Bridge pour laquelle elle remportera un Tony Award.

Côté grand écran, elle vient de tourner Don Jon's Addiction et s'apprête à reprendre le costume de la Veuve Noire pour Captain America : The Winter Soldier, suivi bien sûr du second opus d'Avengers, prévu pour mai 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Scarlett Johansson: les plus beaux looks de l'actrice la plus sensuelle d'Hollywood
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Commentaires