Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Scarlett Johansson : Sensuelle et désirée avant de brûler les planches

Scarlett Johansson : Sensuelle et désirée avant de brûler les planches

1/5
News publiée le Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:04
Lancer le diaporama

Scarlett Johansson à l'affiche de la pièce La Chatte sur un toit brûlant, qui se jouera à Broadway, la première aura lieu le 18 décembre 2012 puis la pièce se jouera régulièrement dès le mois de janvier 2013 Dans cette photo : Scarlett Johansson

Véritable star hollywoodienne, Scarlett Johansson, qui fête ses 28 printemps ce 22 novembre, fera son retour sur les planches, à Broadway. La pulpeuse actrice américaine, consacrée une nouvelle fois cette année puisqu'elle est à l'affiche d'Avengers où elle joue la Veuve Noire, tiendra le rôle principal de la pièce La Chatte sur un toit brûlant (Cat on a Hot Tin Roof en version originale) sous la direction de Rob Ashford. Une pièce mythique écrite par Tennessee Williams en 1955 et qui donnera lieu à un film tout aussi culte, dirigé par Richard Brooks et où une certaine Elizabeth Taylor donnait la réplique à Paul Newman.

Sur l'affiche dévoilée afin de promouvoir la pièce dont la première est prévue pour le 18 décembre, Scarlett Johansson y apparaît sensuelle comme jamais. Un cliché noir et blanc où la superbe actrice pose allongée sur le côté, angélique dans sa robe blanche laissant entrevoir son décolleté. C'est à s'y méprendre, la divine Scarlett pose comme dans une publicité pour une marque de luxe. Un cliché qui a dû ravir son nouvel amoureux, le Français Romain.

Un challenge osé pour l'actrice new-yorkaise qui, après la promotion qu'elle vient d'entamer pour le biopic Hitchcock, montera sur les planches de Broadway dès le 17 janvier. Sur les planches, Scarlett Johansson donnera la réplique à des acteurs connus du septième art puisque, à l'affiche, figurent Ciarán Hinds (La Taupe) et Benjamin Walker (Abraham Walker : Chasseur de vampires). Une prestation très attendue, d'autant que la belle Scarlett a triomphé en 2010 dans la pièce A View From the Bridge pour laquelle elle remportera un Tony Award.

Côté grand écran, elle vient de tourner Don Jon's Addiction et s'apprête à reprendre le costume de la Veuve Noire pour Captain America : The Winter Soldier, suivi bien sûr du second opus d'Avengers, prévu pour mai 2015.

L'actu du moment

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Spectre : Découvrez le teaser du nouveau James Bond !

    01:20 Spectre : Découvrez le teaser du nouveau James Bond !

  • 27/03 Reconnaîtrez-vous ce jeune chanteur qui a épousé une star du cinéma ?

  • 27/03 Festival de Cannes 2015 : Pronostics et confirmations, on fait le point !

  • 27/03 Qui est cette célèbre animatrice télé, souriante pour un portrait scolaire ?

  • 27/03 Cara Delevingne : Olivia Herdt, 14 ans, son sosie bluffant !

  • 27/03 Sophie Davant : Sa fille, affectée par son divorce, est tombée dans l'anorexie !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS