L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Scarlett Johansson tient ses promesses...

News publiée Le Mercredi 17 Septembre 2008 à 09:51
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics

Elle avait promis de revenir et elle a tenu parole. Scarlett Johansson, 23 ans et bientôt mariée, est arrivée au Rwanda avec l'association RED (également soutenue par Julia Roberts), pour une visite de quatre jours, au cours de laquelle elle se rendra dans plusieurs centres médicaux qui soignent femmes et enfants atteints du Sida.

La muse de Woody Allen (ce qui n'arrange en rien la santé mentale du délirant cinéaste !) et fervente supportrice de Barack Obama déclare dans un communiqué : "C'était important que je revienne ici pour constater l'évolution depuis mon dernier voyage. Je reviens pour écouter, comprendre et évaluer les besoins réels de la population qui souffre. J'ai pu m'apercevoir que le moindre don que reçoit RED a un énorme impact sur des pays comme celui-ci."

Dont acte.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Scarlett Johansson tient ses promesses..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.