Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de ménages – Audrey Lamy et Loup-Denis Elion : Les raisons du départ...

9 photos
Lancer le diaporama
Les deux comédiens campaient Marion et Cédric dans la série de M6.

Après avoir passé neuf ans dans la peau de Marion et Cédric, couple emblématique de Scènes de ménages sur M6, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent la série. Lundi 26 juin 2017, sur le plateau de Quotidien, la comédienne – venue faire la promotion du film Moi, moche et méchant 3 dans lequel elle prête sa voix à un personnage – s'est exprimée sur les raisons de ce départ.

À lire aussi

"Au bout d'un moment, on a envie d'aller voir ailleurs ce qui se passe, a-t-elle avoué. On a envie aussi de surprendre les spectateurs autrement. On a envie d'aller voir d'autres projets, de rencontrer d'autres gens, de raconter de nouvelles histoires."

Ainsi, Audrey Lamy sera dès le 11 octobre à l'affiche de Coexister, un film de Fabrice Eboué. Au même moment, la soeur d'Alexandra Lamy sera à l'affiche de Simon et Théo­dore de Mikael Buch. Et elle ne compte pas s'arrêter là. "Je vais tour­ner un film de Frédé­ric Quiring, qui s'ap­pelle Ma reum", a-t-elle confié.

Loup-Denis Elion s'est lui aussi exprimé sur le départ du couple de Scènes de ménages. Via une vidéo Instagram, il a évoqué les raisons de ce choix. "On a fait ça pour avancer dans nos vies artistiques personnelles, pour aller vers d'autres projets", a-t-il confié. Et de rassurer les fans de Marion et Cédric : "On sera encore à l'écran toute l'année prochaine. Ce sera notre dernière saison." Enfin, tout comme Audrey Lamy, Loup-Denis Elion a révélé avoir "plein d'autres projets"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel