Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scènes de Ménages : Commérages de palier, nouveau couple, bébé, on vous dit tout

7 photos
Lancer le diaporama

C'est certainement l'une des meilleures nouvelles de la rentrée ! Parce qu'ils nous ont manqué tout l'été, et qu'on les considère un peu comme nos propres voisins de palier, c'est avec une joie non dissimulée que l'on retrouvera à partir du lundi 29 août nos couples préférés de Scènes de Ménages pour une nouvelle saison !

D'autant qu'un quatrième couple vient compléter la bande des immatures Cédric et Marion (Loup-Denis Elion et Audrey Lamy), des irrésistiblement exécrables Huguette et Raymond (Marion Game et Gérard Hernandez) et des déjantés José et Liliane (Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti). Téléspectateurs, préparez-vous à de la nouveauté. Interviewés par Télé 7 jours (en kiosques le lundi 22 août), Emma et Fabien (Anne-Elizabeth Blateau et David Mora) révèlent tout de leur couple... sportif ! En effet, M6 a fait un pari fou : intégrer un quatrième couple à sa mini-série aux audiences exceptionnelles : Scènes de Ménages.

Emma et Fabien, notre nouveau couple trentenaire n'arrive pas tout seul. En effet, un bébé sera de la partie ! Eh oui, Emma et Fabien sont les parents d'une petite Chloé... qui sera, sans nul doute, à l'origine de bon nombre de sketchs. Après une rencontre dans une salle de fitness, Emma et Fabien décident d'aller vite, de s'installer ensemble et même d'avoir un bébé. Si Emma est une jeune maman active, "souvent dépassée", accro au jogging et frustrée d'être "coincée" dans une vie familiale, Fabien, lui a dû mal à suivre. "C'est un gentil loser, un mec un peu maladroit", confie David Mora à propos de son personnage. "Flippé" par la paternité, Fabien saura certainement attendrir la gent féminine.

Les deux comédiens, qui n'ont pas d'enfant dans la vraie vie, sont ravis de "ce stage d'apprentissage à la maternité" même s'ils n'ont pas tourné avec un vrai bébé. En effet, pour des raisons de législation, c'est une poupée en silicone qui fait office de bébé !

Un nouveau couple, un bébé, le public saura-t-il accepter ces nouveaux voisins de palier ? On y croit. Mais, pas de panique, nos trois couples fétiches nous réservent de belles surprises : ils vont recevoir plus de visiteurs chez eux, de quoi se lâcher encore plus, et nous préparent un prime-time exceptionnel. Mais surtout, incroyable mais vrai, Huguette et Raymond, nos septuagénaires qui se font la guerre, vont se rapprocher... Magique !

Vivement la rentrée de nos couples, à 20h05 sur M6 le lundi 29 août !

Interview à retrouver dans son intégralité dans l'édition de Télé 7 Jours en kiosques lundi 22 août 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel