Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


SCOOP - EXCLU : Cécilia Attias grand-mère !

News publiée Le Samedi 11 Octobre 2008 à 11:25
19 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
232 clics

C'est cette nuit, à Dubaï, que Jeanne-Marie Martin, mariée à Gurvan Rallon depuis le 10 mai dernier, a donné naissance à un petit garçon prénommé Augustin.

La maman et le bébé vont très bien. Le papa est transporté de bonheur.

Quant à la grand-mère Cécilia Attias et à son mari Richard, ils sont fous de joie !

Nous leur souhaitons tous nos voeux de bonheur.


Toute reproduction strictement interdite sans la mention Purepeople.com



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "SCOOP - EXCLU : Cécilia Attias grand-mère ! "
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



SCOOP? EXCLU? faut pas exagérer quand même on s'en fiche un peu qu'elle soit grand-mère. maintenant qu'elle n'est plus la femme du président, elle est redevenue (voire devenue car pour moi elle était déjà avant) une femme quelconque donc aucun intérêt à parler sur elle.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Moi je leur présente mes sincères félicitations à toute la famille et mes meilleurs voeux

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est clair qu'est-ce qu'on s'en tape qu'elle soit devenue grand-mère,et plus généralement qu'est-ce qu'on en a a taper de sa vie, elle est tellement quelconque, n'étant plus la première dame de France, je vois pas qui elle peut interesser franchement, AFFLIGEANT tout ça.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pour toutes les grand mères heureuses de l'etre comme moi ... HIP HIP hip HOURRA

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi je suis impatiente de devenir grand-mère aussi baronne

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Augustin???? Pauvre gosse!!!!!!
Quel goûts de chi..ttes! Désolé pour tous les Augustins mais nous sommes en 2008!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle était enceinte lors de son mariage à l'église.

Ouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je ne vous comprend pas cecilia a bien plus de charisme que notre dame de France qui fait potiche et sans aucune expression sur son visage pour maman Monique je suis grand mère 5 fois quel plaisir

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

roxanes je te félicite pour tes 5 petits-enfants et je me permets de t embrasser
Ma belle-maman aussi était enceinte lors de son mariage et ils ont été heureux 45 ans jusqu à la mort de mon beau-père
Et pourquoi pas Augustin?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Augustin... c pas si mal que ça...ça fait "Monsieur" mais c'est plutôt classe comme nom. C'est pas comme s'ils l'avaient appelé Maurice ou Robert! :P

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus