Scorsese et les Rolling Stones de concert pour la première de 'Shine a Light' !

News publiée Le Lundi 31 Mars 2008 à 13:01

Photos et vidéos

C'était le rêve de sa vie : "J'ai simplement voulu restituer en son et en images la formidable force dégagée sur scène par les Stones, Mick Jagger en tête", avait déclaré Martin Scorsese.

13 clics

Le réalisateur ne cachait pas sa joie de concrétiser ce rêve, hier soir à New York, où avait lieu la première de son documentaire musical Shine a Light, que nous vous présentions début février, bande-annonce à la clé.

Les images qui le composent sont issues de la captation visuelle de deux concerts au fameux Beacon Theater de New York, lors de la tournée de 2006, A Bigger Bang.

De belles images, on a pu en voir aussi au Ziegeld Theater, hier soir, puisque de nombreuses personnalités en vue s'étaient déplacées pour l'occasion. Alors que Martin Scorsese exultait au milieu de papys du rock qui roulaient des mécaniques, Jennifer Lopez effectuait sa première sortie depuis son accouchement.

Le styliste Tommy Hilfiger, le producteur Jerry Bruckheimer ou encore l'actrice Michelle Yeoh faisaient également partie de la fête.

Même Charlie Watts, le batteur des Stones, semblait de bonne humeur, malgré les réserves dont il avait fait part récemment à propos du film : "Je n'aime pas beaucoup le fait qu'il ait utilisé des flashbacks parce que je n'aime pas me voir, moi, il y a 40 ans en train de dire des stupidités", avait-il déclaré au micro d'une radio britannique.

Quant à Scorsese, il va maintenant pouvoir s'atteler à la réalisation de son prochain projet musical, consacré à Bob Marley, dont la sortie est déjà programmée au 6 février 2010 (date à laquelle le roi du reggae aurait eu 65 ans).

Avec un film tous les deux ans, Scorsese prouve qu'il a le sens du rythme. Pour notre plus grand plaisir.

Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

Actu people du jour

  • Jessical Biel, Marion Cotillard, Liv Tyler, des ladies Dior divines en Croisière

    19/05 Jessical Biel, Marion Cotillard, Liv Tyler, des ladies Dior divines en Croisière

  • 19/05 Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo : Les fiancés embarquent avec Charlene

  • 19/05 Péri Cochin : L'ex-chroniqueuse de Laurent Ruquier enceinte à 48 ans !

  • 19/05 Yoann Fréget, gagnant de The Voice 2 : Retour sur un parcours mémorable !

  • 19/05 PSG-Brest : David Beckham, l'adieu en larmes et triomphal au Parc, avec ses fils

  • 19/05 The Voice 2: Yoann Fréget décroche la victoire devant Olympe, Will.i.am déchaîné

Plus d'articles sur ce thème

Les people dans l'actu

PURE FOCUS