Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scott Porter : L'acteur et sa femme Kelsey ont eu un deuxième enfant

Père et fille ont aussitôt commencé à faire de beaux rêves ensemble...

Resté cher au coeur des amateurs de la série Friday Night Lights, qui le voyait incarner Jason Street, un quarterback prometteur fauché en plein vol et handicapé, Scott Porter se fait relativement discret sur les écrans mais n'en mène pas moins une vie, professionnelle et personnelle, épanouie. L'acteur américain de 38 ans vient d'accueillir son deuxième enfant avec son épouse, Kelsey, ex-pom-pom girl de l'Université du Texas.

Déjà parents d'un petit McCoy dont la naissance les a comblés en mai 2015, Scott et Kelsey Porter ont eu une petite fille, dont le prénom n'a pas encore été révélé. Le couple, qui s'est rencontré sur le tournage de Friday Night Lights et s'est marié en avril 2013, ont annoncé l'heureuse nouvelle vendredi 11 août 2017 sur les réseaux sociaux, partageant une photo de la demoiselle lovée contre la poitrine de son papa assoupi à la maternité. "Fais de beaux rêves, le monde", dit la douce légende.

Scott avait visiblement besoin de se remettre de ses émotions : quelques heures plus tôt, il avait partagé une image le montrant équipé de la tenue appropriée pour assister à l'accouchement de son épouse.

Quelques heures plus tôt encore, Scott, Kelsey et McCoy passaient leurs derniers moments à trois : "On a passé nos derniers moments en tant que famille de trois dans un parc fantastique, avec un pique-nique et une cascade, et avec un amour pour notre petit garçon qui ne changera jamais", écrivait l'acteur originaire du Nebraska. Si McCoy continuera évidemment d'être toujours autant aimé par ses parents, l'ambiance risque d'être plus animée à la maison dans les mois et les années à venir, avec l'arrivée de cette petite soeur !

Depuis Friday Night Lights, Scott Porter a refait quelques apparitions conséquentes au petit écran, décrochant l'un des rôles principaux de la série Hart of Dixie et des rôles récurrents dans The Good Wife (14 épisodes) et Scorpion (11 épisodes). Et s'il a également eu quelques opportunités au cinéma (Bandslam, The To Do List), une partie non négligeable de son activité s'opère dans le monde du jeu vidéo, où il a prêté ses talents à des personnages de X-Men: Destiny, Marvel Heroes, The Walking Dead (saison 2), Batman: Arkham Knight, Injustice 2 ou encore Minecraft.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Robert Downey Junior : Iron Man roucoule avec sa belle dans les rues de Paris