Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scout et Tallulah Willis : Les soeurs élégantes pour une soirée avec Liz Goldwyn

Scout LaRue Willis, Tallulah Belle Willis - Soirée Equipment & Vogue avec Liz Goldwyn à la boutique Equipment, Los Angeles, le 21 octobre 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Scout LaRue Willis, Tallulah Belle Willis - Soirée Equipment & Vogue avec Liz Goldwyn à la boutique Equipment, Los Angeles, le 21 octobre 2015
Les soeurs Willis ont fait le choix de la sobriété tandis qu'elles venaient découvrir le nouveau livre de Liz Goldwyn.

Alors que leur soeur aînée Rumer Willis (27 ans) enchaîne les représentations de la comédie musicale Chicago à Broadway, Scout (24 ans) et Tallulah Belle (21 ans) étaient à Los Angeles le 21 octobre pour assister à la soirée Equipment & Vogue en compagnie de l'écrivain et cinéaste Liz Goldwyn. L'artiste américaine de 38 ans y présentait son nouveau livre, Sporting Guide, qui conte le Los Angeles des années 1890, quand une certaine Pearl Morton divertissait les politiciens et hommes d'affaires les plus puissants de la ville dans sa célèbre maison close.

Les filles de Bruce Willis et Demi Moore, qui nous ont habitués à plus d'excentricités vestimentaires, optaient cette fois-ci pour des robes qui ne laissaient absolument rien deviner de leur intimité. Un petit exploit pour Scout LaRue, fervente avocate du mouvement FreeTheNipples (libérez les tétons, en français dans le texte), et toujours la première à laisser sa poitrine apparente, que ce soit dans les rues de New York ou dans des soirées plus apprêtées.

Tallulah Belle de son côté, sobre depuis plus d'un an, misait sur une robe à fleurs pour le moins charmante et parfaitement assortie à sa nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme, qui a fait un détour par la case rehab, s'était rasé complètement la tête l'an dernier. Une vaine tentative pour ressembler à sa maman, star du film A Armes Egales. La jeune femme déjantée s'est enfin décidée à laisser repousser ses cheveux, ce qui lui sied à merveille !

Sage le temps de la soirée, Tallulah n'a pas tardé à faire des siennes en publiant ensuite un cliché osé sur les réseaux sociaux. "J'aime trop cet homme @brianbowensmith Je suis émue et extrêmement flattée de faire partie de sa série de photos. Merci de n'avoir jamais rien vu d'autre en moi que le côté le plus authentique de ma personnalité. Je t'aime !!", écrivait-elle en légende d'une photo qui la montre entièrement nue, allongée par terre et le corps courbé dans une étrange position.

Le travail du photographe Brian Bowen Smith sera exposé à la De Re Gallery de Los Angeles à partir du 19 novembre prochain. Kourtney Kardashian s'est aussi prêtée au jeu, une photo qui avait d'ailleurs attiré l'attention de son ex Scott Disick, récemment admis en cure de désintoxication. Que du beau monde !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Bruce Willis, un parisien comme les autres : la superstar prend l'apéro accoudé au zinc !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel