Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scream 4 : Neve Campbell et Courteney Cox très complices devant David Arquette

Avant-première de  Scream 4  à Los Angeles, le 11 avril 2011 : Courteney Cox et Neve Campbell.
47 photos
Lancer le diaporama
Avant-première de Scream 4 à Los Angeles, le 11 avril 2011 : Courteney Cox et Neve Campbell.

Douze ans après la fin de la trilogie Scream, Wes Craven bouscule les règles de ce classique de l'horreur dans un quatrième épisode très attendu. Pour Scream 4, le casting originel est de retour rejoint par une rimbabelle de jeunes talents hollywoodiens dont certains périront sous les assauts meurtriers de Ghostface.

Lundi soir à Los Angeles, toute l'équipe du film, le réalisateur Wen Craven en tête, a arpenté le tapis rouge du mythique Chinese Theater pour l'avant-première de Scre4m. Celle qui interprète Sydney Prescott, Neve Campbell, était la star de la soirée aux côtés de Courteney Cox et David Arquette, rescapés de la première trilogie. Cox et Arquette s'étaient justement rencontrés sur le tournage du premier épisode. Ils se sont mariés, ont eu une petite fille prénommé Coco, 7 ans, et se sont séparés dernièrement. Sur le tapis rouge, ils n'ont pas posé ensemble, mais il y a quelques semaines pour une conférence de presse consacrée au film, l'acteur a laissé entendre qu'une réconciliation était possible.

Autour de ce trio, la nouvelle génération de victimes et parmi eux, sans doute l'assassin : Aimee Teergarden (Friday Night Lights), Anna Paquin (True Blood), Hayden Panettiere, Rory Culkin (frère de Macaulay), Kristen Bell, Emma Roberts (nièce de Julia), Shenae Grimes (90210), Lucy Hale et Marielle Jaffe.

Cette avant-première était l'occasion de revoir des acteurs de la saga comme Elise Neal (Scream 2) et surtout Matthew Lillard (un des deux assassins du premier film) et Jamie Kennedy, le spécialiste des films d'horreur du premier film, qui ne survivait pas au second épisode et apparaissait dans le troisième via un enregistrement vidéo.

D'autres personnalités ont assisté à cette première comme l'acteur (Inglourious Basterds) et réalisateur (Hostel) Eli Roth. Il était accompagné par le chanteur Marilyn Manson. Pete Wentz était aussi de la partie. Depuis sa séparation d'avec Ashlee Simpson, il sort beaucoup. Des rumeurs de réconciliation ont toutefois fait surface récemment.

On a pu aussi croiser le réalisateur Robert Rodriguez, Jesse Metcalfe (Desperate Housewives), Freddie Highmore (Arthur et les Minimoys) et quelques membres de la famille Arquette. David a pu compter sur la présence de ses soeurs Rosanna et Patricia. Une Patricia transformée, amincie et ravissante.

Scream 4 de Wes Craven est attendu le 13 avril sur les écrans français.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel