C'est la guerre des charts ! Pire que Dallas... Si, si c'est possible !
Le Top 10 note trois entrées incroyables à savoir celle de Seal à la tête du classement avec son sublime album Soul, qui en profite pour détrôner Christophe Maé qui descend d'une place, celle de Dido à la troisième place et celle de Kenza Farah à la 7e position. AC/DC est 4e, Johnny Hallyday perd trois places et se retrouve 5e.
Roberto Alagna, qui faisait une entrée remarquée dans le Top la semaine dernière à la 11e place se retrouve maintenant 6e. Belle performance ! Bénabar, Tracy Chapman et Enya ferment la marche de ce Top 10.
Mention spéciale pour Mathieu Edward qui chippe la 70e place que Carla Bruni occupait la semaine dernière. La première dame se retrouve 79e. Mais elle continue de vendre... C'est ce qui compte !
Quant à Quentin Mosimann, on n'en parle plus, cela fait trop de peine à certains de nos internautes...
A la semaine prochaine !
Emma d'Uzzo
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.