Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Seal, papa poule tendre et musclé avec Johan, Henry et Leni

Au lendemain de son apparition à une fête d'Halloween à Beverly Hills où il est apparu déguisé en basketteur et en charmante compagnie, Seal a passé sa journée avec ses enfants et c'est un vrai papa poule !

Le papa chanteur et basketteur d'un soir a passé son samedi 27 octobre avec trois de ses enfants. Depuis sa séparation d'avec le mannequin Heidi Klum en janvier 2012, c'est en solo que la star de 49 ans emmène ses petits au parc.

Leni, 8 ans, la fille d'Heidi Klum qu'il a adoptée, Henry 7 ans et Johan 5 ans, ont donc profité d'une belle journée ensoleillée en compagnie de leur père à Los Angeles pour faire une partie de football. Seule Lou, la petite dernière âgée de 3 ans, était absente. La famille presque totalement réunie a donc couru, s'est allongé dans l'herbe et le papa était complètement gaga de ses enfants. Sur plusieurs clichés, on peut en effet voir le chanteur filmer ses enfants et prendre des photos. A défaut de les voir tous les jours, Seal immortalise donc ces moments précieux et surtout, il en profite. Lors de cette après-midi, la star n'a pas arrêté de les prendre dans ses bras. Vrai papa poule, Seal est aussi un papa drôle. On le voit par exemple porter à bout de bras Johan, et rire avec ses fils. Des instants de complicité uniques pour la petite famille.

Si on sait que Seal fréquente apparemment une jolie brune depuis cet été, Heidi Klum de son côté est officiellement en couple avec son garde du corps Martin Kristen. Régulièrement, on voit les enfants et le nouvel amoureux de leur maman marcher ensemble dans la rue et être complices. Entourés d'amour, les enfants de Seal et Heidi Klum ne semblent pas souffrir du divorce de leurs parents et c'est tant mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Daniel et Aurore Auteuil dans "C à vous" sur France 5, le 15 janvier 2019.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Natasha-St-Pier, "retour aux sources" avec son fils Bixente sur Instagram, le 6 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel