Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sean Penn et Charlize Theron : Retrouvailles glaciales, un mois après la rupture

15 photos
Lancer le diaporama
Charlize Theron et Sean Penn
Les deux ex doivent tourner de nouvelles scènes de "The Last Face". Bonne ambiance garantie.

Un mois et demi après leur séparation, Sean Penn et Charlize Theron se sont retrouvés. Les deux comédiens, qui s'étaient promis de se marier pour la vie avant de briser leurs voeux à la mi-juin, ont été convoqués pour des reshoots du film The Last Face. Réalisé par Sean Penn, ce long métrage suit une doctoresse qui travaille dans l'humanitaire en Afrique et tombe amoureuse d'un collègue. Penn y dirige son ex-fiancée ainsi que Javier Bardem et la Frenchie Adèle Exarchopoulos.

Après leur séparation, l'actrice sud-africaine avait tout simplement coupé les ponts avec son ex-compagnon âgé de 54 ans, refusant de répondre à ses appels. La rumeur voulait que cette rupture ait eu lieu après que la comédienne de 39 ans (bientôt 40, le 7 août prochain) a appris que Sean Penn aurait eu une relation avec une jeune cascadeuse recrutée pour The Last Face. Alors forcément, si ces "on-dit" disent vrai, ce retour en Afrique du Sud devait avoir un goût très particulier pour les deux ex-amoureux.

Autant dire que ces retrouvailles avaient de quoi être glaciales. À en croire les clichés publiés en exclusivité par le Daily Mail, elles l'étaient. Visages fermés, distance évidente... Bien qu'il soit de coutume de faire dire ce que l'on veut à des images, les deux stars semblaient bien loin de la complicité qui faisait auparavant la force de leur couple. Mais c'est en professionnelle que la belle Charlize – qui assurait il y a peu la promotion de son film Dark Places aux États-Unis – est arrivée, cigarette à la main, sur le tournage de The Last Face pour achever ce long métrage attendu. Un "chef-d'oeuvre" selon Dylan, la fille aînée de Sean Penn.

Et dire que, quelques mois plus tôt, un Sean Penn fou amoureux ne tarissait plus d'éloges sur sa fiancée... "Rencontrer quelqu'un maintenant, quelqu'un à qui tu tiens vraiment, est un sentiment plus profond, sincère, confiait-il alors à Esquire. Oui, je pourrais me marier à nouveau. Vous dites que j'ai été marié deux fois, mais j'étais moins informé que je le suis aujourd'hui. Donc je ne pourrais pas considérer ça comme un troisième, mais plutôt comme un premier mariage en soi." En mai dernier, ils apparaissaient encore ensemble au Festival de Cannes, où Charlize venait présenter Mad Max Fury Road, avant de s'afficher amoureux à Vienne. Quelques jours plus tard, le couple se séparait officiellement, à la surprise générale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles