Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sébastien Patoche : La star de Touche pas à mon poste nue Place de la Concorde !

9 photos
Lancer le diaporama

Il l'a promis, il l'a fait. Hier, mardi 23 juillet, Sébastien Patoche, révélation de l'émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna sur D8, est apparu nu comme un ver sur la Place de la Concorde, à Paris.

Sur Twitter, la semaine de la sortie de son album J'emmerde les bobos, Sébastien Patoche assurait à ses fans : "Ok, si on passe devant Jay-Z sur iTunes, je sors le grand chauve place de la concorde ! #PatocheAPoilSiNumero1." Après s'être classé numéro un sur iTunes avec son désormais fameux Quand il pète il troue son slip, le chanteur librement inspiré de Patrick Sébastien s'est cette fois-ci placé numéro 1 des ventes d'albums.

Le comique qui n'est autre que Cartman s'est alors exécuté et s'est promené entièrement nu sur la Place de la Concorde, comme promis.

Il faut dire que Cartman (Nicolas Bonaventure-Ciattoni de son vrai nom) n'a jamais eu peur de rien et encore moins de la nudité. On se souvient en effet de ses nombreuses prestations totalement à poil sur le plateau de La Méthode Cauet à l'époque, sur TF1. Il incarnait déjà de nombreux personnages humoristiques. Mais aucun n'a connu le succès de Sébastien Patoche.

Pour le clip de La Cartouche, Sébastien Patoche a opté pour une parodie du clip incontournable et sexy de Robin Thicke et Pharrell Williams, Blurred Lines.

Il y a quelques semaines, Sébastien Patoche recevait même une lettre ouverte de Bénabar, en réponse à son disque faussement provocateur, J'emmerde les bobos. Une star est née !

Alors à quand le prochain défi ?
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel