Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 – Marvin accuse Fanny de racisme : La candidate s'insurge !

12 photos
Lancer le diaporama
La guerre est de nouveau déclarée entre les anciens habitants de la Maison des Secrets.

Mardi 13 décembre 2016, Marvin était de passage sur le plateau du Mad Mag de NRJ12. Et le candidat de Secret Story 10 a porté de graves accusations à l'encontre de Fanny.

Interrogé sur son exclusion de la Maison des Secrets, le petit ami de Maéva a fait des révélations choquantes sur la candidate d'origine portugaise. Selon le beau métis – qui a récemment succombé au blond platine –, Fanny a tenu des propos racistes à son égard : "Je me suis beaucoup beaucoup pris la tête avec elle. C'est une personne qui m'insultait régulièrement, une personne très raciste, chose qui n'est jamais passée à la télé (...). Donc ça m'a valu des propos déplacés à son égard. Ça m'a valu mon exclusion parce que madame était enceinte."

Afin d'étayer ses propos, Marvin a assuré que quand ils se prenaient la tête, Fanny lui lançait des phrases comme : "Ouais le singe, le roi de la jungle, c'est pas ici. Le sauvage, tu le fais dans ta jungle." Des propos qui ont choqué les chroniqueurs Aymeric Bonnery, Aurélie Van Daelen et Benoît Dubois.

La réponse de Fanny

Face à ces accusations, Fanny a pris la décision de prendre la parole par le biais de son compte Twitter. Après avoir défié Marvin et ses détracteurs de prouver ces dires, la future maman a écrit : "Je sais très bien me comporter, j'ai aussi reçu une grande éducation ! Et si jamais : je vous demande de demander à la production qui a été insulté. Qui a essayé de frapper l'autre. Qui a menacé. Faut grandir, moi je dis. PS : en plus, il n'est pas net dans ses idées. C'était mon préféré au début ! Donc non : JE NE SUIS PAS RACISTE. Je suis juste contre les mauvais gars. Et la violence."

Le message est passé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Léa Seydoux et Abdellatif Kechiche : le triomphe à Cannes avant le clash
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon