Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Mélanie déclare sa flamme à Bastien, Maéva agacée par Marvin

Mélanie et Bastien s'embrassent - "Secret Story 10", le 22 septembre 2016 sur NT1.
77 photos
Lancer le diaporama
Mélanie et Bastien s'embrassent - "Secret Story 10", le 22 septembre 2016 sur NT1.
L'amour était au rendez-vous dans la Maison des Secrets.

Ambiance dans la Maison des Secrets de Secret Story 10. Dès le réveil, Athénaïs a pris Bastien pour cible. Ce dernier lui a reproché de ne plus lui adresser la parole, une critique que la jeune femme a très mal prise : "On n'a pas le droit d'avoir des coups de mou ici ?" Elle a ensuite fait remarquer à Bastien qu'il soutenait Mélanie alors qu'il lui avait promis d'être derrière elle : "Je suis saoulée par cette situation. Je trouve ça injuste." Pas de quoi déclencher une prise de conscience chez Bastien qui a bien vite retrouvé sa belle dans le jacuzzi.

À lire aussi

Le secret de Mélanie intrigue

La Voix était d'humeur joueuse. Athénaïs, Maéva et Mélanie devaient constituer une équipe afin de réaliser un relais pas comme les autres. Tous devaient se transmettre des pommes sans utiliser leurs mains. À la clé : un indice sur l'une des nominées. Au final, l'équipe d'Athénaïs a remporté le jeu. Mélanie pouvait inverser la tendance en acceptant une pomme proposée par "la main de la Voix", au risque que cela se retourne contre elle. Et malheureusement, c'est ce qui s'est produit puisqu'elle a vu un indice sur son secret révélé : le mot honneur. Athénaïs en a donc déduit que cela avait un rapport avec sa famille. Et tout le monde y est allé de sa petite supposition.

"Je pense qu'elle est descendante d'un truc et qu'elle a changé d'identité pour sauver son honneur (...). Je suis la fille du roi de Belgique ou un truc comme ça", a déclaré Julien. Après quoi, il est allé espionner les autres candidats, en compagnie de Bastien, afin de collecter le plus d'indices possibles.

Fin du jeu pour Thomas

Ces derniers temps, Marvin était sur la piste du secret de Thomas et un détail ne lui a pas échappé. Après que Fanny a annoncé sa grossesse, le candidat de 42 ans a donné de nombreux conseils à la future maman. Les cicatrices que Thomas a au niveau du ventre ne lui ont également pas échappé. Il en a donc déduit que son colocataire a déjà été enceinte et a buzzé cet intitulé. Une situation qui angoissait Thomas.

Et il n'était pas au bout de ses peines car c'était l'heure de la confrontation. Et il a tout donné pour convaincre son acolyte qu'il se trompait, pour preuve, il s'est mis torse nu et a tenté de s'expliquer sur ses cicatrices. Pas de chance pour Thomas (qui a pour Secret "Je suis le premier homme enceinte au monde"), le petit ami de Maéva a confirmé son buzz et a ainsi trouvé son secret.

Ses colocataires tomberont donc de haut au moment de la révélation. En effet, nombreux sont ceux à avoir trouvé ridicule le buzz de Marvin. "Il a beaucoup de chance de se ridiculiser", a par exemple confié Mélanie.

Le discours des nominés

Comme chaque semaine, les candidats étaient invités à soutenir les nominées de la semaine : Athénaïs, Mélanie et Maéva. Et c'est en chanson que tous ont pu afficher leur soutien. Après quoi, chaque nominée a fait un discours. Et celui d'Athénaïs a beaucoup ému les habitants de la Maison des Secrets, Bastien, Anaïs, Maeva et Thomas, en particulier, car elle a tenu à leur passer un tendre message.

Pour sa part, Maéva n'a pas manqué d'adresser un message à son "gros minet" Marvin : "Tu es mon pilier. Je ne pensais pas qu'en entrant ici, mon petit coeur vibrerait pour quelqu'un. Je t'adore chaque jour encore plus. Tu es une personne que j'estime et respecte beaucoup. Chaque moment de tendresse que j'ai passé avec toi, chaque caresse, chaque bisou, se sont ceux qui nous rapprochent un peu plus, qui rapprochent nos coeurs (...). Tu es fort, tu es beau", a-t-elle notamment confié. Et Mélanie a remercié son Bastien chéri pour son soutien et son réconfort.

Maéva voit rouge

Marvin avait bien du mal à réaliser sa mission rapprochement avec Sarah, à cause de Maéva. Heureusement, La Voix lui a donné un petit coup de pouce en lui proposant de désigner deux habitants qui pourraient avoir une conversation téléphonique avec un proche. Ainsi a-t-il choisi sa petite amie et Sarah, et il avait vingt-quatre heures pour prendre une décision. Un choix qui a fortement déplu à Maéva : "À un moment donné il va falloir qu'il fasse un choix. C'est elle ou moi", a-t-elle déclaré au confessionnal. Mais cela n'a pas suffi à l'apaiser, elle a donc confié à Athénais : "Pourquoi il ne me respecte pas ? Pourquoi il l'a choisie elle ? S'il lui donne l'appel je pète un câble."

Marvin a bien tenté d'apaiser Maéva, mais rien n'y a fait. La belle blonde l'a même mis en garde : "Si tu choisis Sarah, je le prendrais très mal." On en connaît une qui sautera de joie en découvrant que son homme était en mission...

Bastien et Mélanie en larmes

Séquence Bisounours lors de la quotidienne. Par peur de voir Mélanie éliminée ce soir, Bastien a pris son courage à deux mains pour demander concrètement à sa belle de lui dévoiler ses sentiments. Bingo, le jeune mannequin a accepté de se livrer : "Plus les jours passent, plus je m'attache à toi. J'ai trop peur au final d'être mal et qu'il n'y ait que moi qui ressente ça. Parfois, je me force à ne pas venir vers toi parce que je me dis que je pourrais souffrir et je ne veux pas que ce soit le cas. La chose qui va me rendre le plus triste si je pars, c'est de ne plus te voir."

Une belle déclaration qui a touché Bastien, à tel point qu'il a versé quelques larmes au confessionnal. Mélanie aussi n'a pu se retenir de pleurer quand elle a expliqué qu'elle avait peur que son couple ne résiste pas si elle quittait l'aventure.

C'est tout, pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Kevin Boyer de "Secret Story 3" dans "Big Bounce" - TF1, vendredi 4 janvier 2019
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Nolwenn et Florian se sont dits "oui" dans "Mariés au premier regard" (M6) lundi 18 février 2019.
Cyril Hanouna revient, dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 14 janvier 2019, sur l'incident survenu vendredi 11 janvier. Anaïs, une militante vegan invitée de "Balance ton post" (C8), a été arrêtée par la sécurité en plein direct alors qu'elle se précipitait vers l'animateur.
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel