Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 10 : Pierre éliminé, Mission périlleuse pour Marvin

Pierre éliminé - "Secret Story 10" sur NT1. "Hebdo" du 15 septembre 2016.
46 photos
Lancer le diaporama
Pierre éliminé - "Secret Story 10" sur NT1. "Hebdo" du 15 septembre 2016.
Cette semaine ne devrait pas être de tout repos pour Marvin !

Après le règlement de comptes musclé entre Sophia et Bastien, les nominations de Fanny, Mélanie et Sarah ou encore la révélation du secret de Fanny, c'était au tour de Darko d'être dans de beaux draps au cours de l'Hebdo de Secret Story 10 de ce jeudi 15 septembre 2016, sur NT1.

À lire aussi

Un indice sur le secret de Darko dévoilé

Jeudi dernier, lors de l'Hebdo, Darko s'est vu confier une mission exceptionnelle : trouver le secret d'un habitant en moins d'une semaine, sous peine de voir un indice sur son secret révélé. Le beau brun - apparu dans le dernier clip d'Amir - s'est donc mis en tête de se concentrer sur Maeva et a supposé, à la suite de sa danse sensuelle lors de l'élection Miss Secret, qu'elle est championne de pole dance. Il n'a donc pas tardé à se rendre au confessionnal pour buzzer la jeune femme qui, on le rappelle, a pour secret "Je suis championne de car wash". L'intitulé n'étant pas exact, Darko a vu un lourd indice sur son secret ("Je suis une star mondiale de e-sport", ndlr) révélé : une souris. Sachant que les indices "touche" et "pro" ont déjà été révélés, le beau brun pourrait être dans de beaux draps. Surtout que sans le savoir, l'une des habitantes a prononcé l'intitulé de son secret !

Dangereuse séduction

Depuis quelques jours, Marvin joue à un jeu très dangereux. Alors qu'il est en couple avec Maeva, le jeune homme se rapproche fortement de Sarah. Une situation qui a le don d'agacer le candidate qui a pour secret "Je suis championne de Car Wash". D'autant plus que Sarah ne cache pas son attirance pour Marvin. Mais Maeva n'ayant jamais clairement dévoilé ses sentiments, La Voix a décidé de confier une mission exceptionnelle à Marvin.

Pour 5 000 euros, le beau métis a une semaine pour se rapprocher de Sarah afin d'attiser la jalousie de Maeva, dans l'espoir qu'elle se livre enfin. S'il a hésité un petit moment, sachant que cette mission était périlleuse, Marvin a accepté la proposition de La Voix pour le meilleur et surtout pour le pire.

Le candidat éliminé est...

Énorme surprise à l'issue de la quotidienne diffusée mardi dernier. Quatre candidats étaient sur le banc des nominés, notamment à cause des jumelles. En effet, Anaïs et Manon ont, chaque semaine, le pouvoir de modifier le vote de l'un des habitants de la Maison des Secrets et cette semaine, elles n'ont pas souhaité l'utiliser car elles n'arrivaient pas à se mettre d'accord et avaient peur d'éveiller les soupçons comme elles l'ont confié en direct, à Christophe Beaugrand.

Julien était le premier à réintégrer la Maison des Secrets, suivi de Thomas. Christophe Beaugrand a ensuite annoncé que Pierre était le candidat qui quittait l'aventure avec 17,6% des voix et que les votes ont été très serrés. En effet, Darko en a recueilli 18,3%, Thomas 27,5% et Julien 36,6%.

Heureux événement pour Fanny

Grande première dans l'histoire de Secret Story. Fanny a annoncé en plein direct être enceinte, terminant ainsi l'Hebdo du jour en beauté. "Je ne suis pas toute seule. J'ai appris cette semaine que j'allais être maman. J'attends un petit bébé. J'ai été accompagnée par un médecin, j'ai fait tous les examens qu'il fallait. Tout va bien pour le bébé et la maman. J'ai eu la possibilité de parler avec le futur papa et le futur grand-papa. J'ai laissé le futur papa en pleurs. Il est très content.", a-t-elle confié, avant d'expliquer qu'elle poursuivra tout de même l'aventure.

Côté audiences, le quatrième prime time de la saison a été suivi en moyenne par 616.000 fidèles (soit 2,9% de part d'audience), contre 648.000 et 3,2% jeudi dernier.

C'est tout, pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Mélanie de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Elsa Fayer surprise et gênée face à la diffusion de ses photos sexy dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 6 avril 2019.
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Adriana Karembeu se livre sur sa perte de poids après l'arrivée de bébé dans "50mn Inside" (TF1) le 9 mars 2019.
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel