Oubliés, les candidats des Secret Story antérieures ? Oui et non. Si la plupart ont sombré dans un tsunami d'oubli collectif (bien qu'ils tentent de garder la tête hors de l'eau, comme Laurent Lenne, le curé, qui s'obstine à vouloir chanter), certains arrivent à tirer leur épingle du jeu comme le beau Cyril qui se recycle en tant que chroniqueur et qui commente cette troisième saison ou encore le sympathique Hayder.
Ce canadien avait étonné la saison passée par son lourd secret : il avait survécu à une fusillade et vivait avec une balle dans la tête. Aujourd'hui, Hayder (ou plutôt J!gg¥, son nom de scène) essaye de percer en tant qu'artiste de la musique hip-hop... et comédien.
Si le Hayder-rappeur est plutôt doué, notamment dans la langue de Shakespeare, le Hayder-comédien est moins... enfin, plus... Bon, disons que quelques cours de comédie ne seraient pas dispensables.
Hayder fait ses débuts de comédien dans la websérie Paris d'Amis : une rafraîchissante série, diffusée sur internet qui ne bénéficie d'aucun soutien financier particulier et qui traite des relations sentimentales de jeunes adultes parisiens. Le premier épisode (visible ici) a mis en vedette les chanteuses Brick &Lace (qui ont enflammé les dancefloors il y a quelques mois avec Love Is Wicked) : le deuxième épisode, prochainement disponible aura un autre guest de choix, en la personne de Hayder.
Comme vous pouvez le voir sur le teaser du webisode ci-dessus, Hayder a un talent relatif pour la comédie... On ne peut que lui demander de se concentrer sur un segment artistique à la fois : il excelle dans le rap, pourquoi ne pas se contenter de ce domaine ?
A noter : pour écouter les compositions de Hayder alias J!gg¥, c'est ici ; pour voir Hayder dans Paris d'Amis, il faudra patienter le 20 septembre à 20 heures.
Faire un lien vers cet article










Cliquez sur un smiley pour l'insérer.