Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 2 : quand la princesse Alexandra fait une crise d'hystérie... c'est très drôle ! Regardez !

Alors que la saison 3 de Secret Story s'est terminée vendredi dernier (avec la victoire d'Emilie), les candidats sont désormais dans le flou artistique le plus absolu : chacun émet des souhaits quant à son avenir professionnel et chacun veut devenir chanteur et/ou acteur et/ou animateur télé, comme à chaque fois qu'un candidat sort d'une real TV. Et comme à chaque fois... ça ne marchera pas.

Bien sûr, il y a des exceptions qui confirment la règle : ainsi deux anciens candidats de Secret Story 2 se sont lancés dans la comédie. Hayder s'est essayé à la websérie Paris d'Amis et Alexandra... a suivi ses traces. Hayder était dans le deuxième webisode de cette série de jeunes (pour les jeunes et par les jeunes) et la princesse Alexandra sera dans le trosième qui sera diffusé dimanche prochain à 20 heures ici.

La princesse Alexandra qui s'est récemment séparée du beau Cyril, interprètera une voisine hystérique qui se plaint du bruit provenant de l'appartement des jeunes. Bon, encore une fois, le jeu d'acteur n'est pas exceptionnel mais il est très amusant, tant Alexandra semble sur le point d'éclater de rire à chaque mot qu'elle énonce.

Paris d'Amis a ainsi réussi le joli coup de faire travailler deux anciens issus de la télé-réalité. Alexandra n'est pas sans occupation puisqu'elle est étudiante en école de commerce à Paris. Espérons que cette série ait suffisamment de succès et dure assez longtemps pour permettre à Léo, Romain, Didier, Elise ou encore Jonathan (qui veulent, malgré nos vives réticences, se lancer dans la comédie) d'y tenter leur chance !

Découvrez ci-dessus les premières images d'Alexandra en hystérique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel