Secret Story 2 - Quentin : Il connaît enfin le résultat de son test de dépistage au VIH...
Publié le 28 août 2010 à 10:56
Par Joachim O.
Quentin (Secret Story 2) révèle les résultats de son test de dépistage au VIH : il s'est avéré négatif ! Quentin (Secret Story 2) révèle les résultats de son test de dépistage au VIH : il s'est avéré négatif !
Quentin (Secret Story 2) révèle les résultats de son test de dépistage au VIH : il s'est avéré négatif !
Quentin (Secret Story 2) révèle les résultats de son test de dépistage au VIH : il s'est avéré négatif !
Le nouveau numéro du magazine Closer est actuellement en kiosques.
La suite après la publicité

La semaine dernière dans le magazine Closer, Quentin ( 2) affirmait avoir partagé des rapports sexuels non protégés[/article] avec son petit-ami qui lui avait caché sa séropositivité. Il était alors dans l'attente du résultat du test... qui ne s'est pas fait attendre !

Les prises de sangs ont révélé leurs secrets : son test de dépistage s'est avéré négatif, nous apprend le même magazine Closer dont le dernier numéro est en kiosques ce matin. Dès la découverte du résultat, il s'est effondré dans les bras de sa maman, sans doute soulagé de pouvoir relâcher la pression après de longues semaines d'incertitude.

"Mon test est négatif, je ne suis pas séropositif. J'ai pris des risques. (...) C'est une erreur. C'est pourquoi, aujourd'hui, je veux aviser les jeunes qu'il existe toujours un danger. Il faut se protéger systématiquement", conseille Quentin dans les pages de Closer. En gros, faites ce que je dis, pas ce que je fais !

Samedi dernier, le candidat qui participait à la saison 2 de Secret Story avec le secret "Je suis un ado parent" expliquait comment il a été en contact avec le VIH... sans en être conscient.

"Depuis le mois d'avril, j'étais en couple avec un mec. Tout se passait bien, mais récemment, des gens m'ont alerté au sujet de mon ami. On m'a fait comprendre qu'il était malade. (...) Lorsque je l'ai confronté à ça, il m'a avoué qu'il était porteur du virus depuis cinq ans. Nous avons eu des rapports protégés mais pas pendant les préliminaires. J'ai pris des risques. Je lui en veux de ne m'avoir rien dit", expliquait celui qui a viré de bord et délaissé sa petite amie Gloria, avec qui il a eu deux petites filles, au profit d'une relation avec un homme.

Que cette vilaine frayeur lui serve de leçon...

JO

Mots clés
Sexe Sida Santé Télé réalité Télé Émission télé TF1 Magazine People France Endemol
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news