Secret Story 3 : A leur sortie, Romain et Kevin ont partagé les charmes de la même jeune femme !
News publiée Le Samedi 14 Novembre 2009 à 10:20
Cette année, dans la troisième saison de Secret Story - l'émission de télé réalité de TF1 présentée par Benjamin Castaldi -, on peut dire que les jeunes candidats étaient très débridés, voire totalement sulfureux - la fameuse Cindy en est le meilleur exemple.
Mais à leur sortie, les participants à l'émission s'en donnent aussi à coeur joie - la désormais célèbre Cindy est toujours là pour le confirmer -, et le magazine Closer en kiosques aujourd'hui en remet une couche concernant deux garçons de la Maison des Secrets.
En effet, dans une interview accordée à l'hebdomadaire, Kevin - le sportif de cette troisième édition - se livre quant à une "histoire d'amour" qu'il a eue à la sortie avec une jolie blonde prénommée Marie-Belle, une charmante mannequin âgée de 18 ans. Seul petit hic, il ne se doutait pas que la jeune femme avait déjà goûté au plaisir avec Romain, et surtout, qu'elle pensait encore au beau gosse de la Maison, qui tourne actuellement en Californie la série West Hollywood. Kevin nous raconte.
"J'ai rencontré Marie-Belle lors d'un shooting et nous avons eu un coup de coeur réciproque. Quand elle m'a avoué qu'elle était sortie avec Romain, elle a minimisé en me disant qu'elle l'avait rencontré le soir de sa sortie de la maison, qu'ils avaient flirté et fini la nuit ensemble mais que ce n'était pas sérieux entre eux. Je ne pensais pas qu'elle continuait à le voir..."
"C'est une manipulatrice. Ce qui l'attire, c'est l'argent, la célébrité. En sortant avec Romain et moi, elle était sûre de créer un buzz autour d'elle. Du coup, j'ai mis fin à notre relation. J'ai senti qu'elle me mentait. Elle m'a dit qu'elle devait aller en Alaska avec son père alors qu'elle comptait rejoindre Romain à Los Angeles. Pourtant, on parlait de s'installer ensemble. J'y ai cru et je me suis fait avoir."
"Romain était au courant et content que 'ça reste en famille', selon son expression ! Il se réjouissait pour moi. Je ne pensais pas à ce moment-là qu'il trompait Angie en entretenant toujours une relation avec Marie-Belle. Je croyais que ça n'avait durer que le soir de sa sortie du jeu..."
Encore un qui profite du peu de notoriété qui lui reste pour faire parler de lui... mais il a besoin du nom de Romain pour y arriver !
A l'intérieur ou à l'extérieur de la Maison... il s'en passe des choses !
Faire un lien vers cet article
<a href="http://www.purepeople.com/article/secret-story-3-a-leur-sortie-romain-et-kevin-ont-partage-les-charmes-de-la-meme-jeune-femme_a44070/1">Secret Story 3 : A leur sortie, Romain et Kevin ont partagé les charmes de la même jeune femme !</a>




Laisser un commentaire