Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Après une violente tempête... le calme revient peu à peu dans la maison !

Quotidienne du 2 septembre.

Retour sur la journée de mardi, avant l'annonce officielle des nominations.

La journée a commencé par une rencontre sous la douche entre Vanessa et Jonathan : une conversation anodine entre les habitants qui a mis en exergue le pétage de câbles général imminent. Vanessa rapporte cette conversation auprès des membres de son clan : une version légèrement déformée puisqu'elle annonce que Jonathan l'a menacée ! Pour prouver que Vanessa a tort, Régis (le réalisateur de l'émission) nous remontre les images de leur discussion. Effectivement : Vanessa fabule.

Arrive le moment de l'annonce de Vanessa qui confime ce que nous pensions : Kevin et Jonathan, les copains du même clan, sont sur la sellette. Jonathan le prend avec humour... même si c'est la cinquième fois qu'il est nominé. Emilie qualifie l'autre clan de "hyènes sauvages" : Ah ! Visiblement, elle le prend moins bien... Il faut dire que FX jubile et nargue les autres habitants...devant les nominés. Pas classe !

De ce fait, une dispute éclate entre Emilie et FX : il faut dire qu'Emilie a l'arme utile pour argumenter : chanter des niaiseries pour provoquer ses ennemis. FX est agacé par cette attitude et la traite de "michtonneuse". Après quelques secondes de calme, le clash reprend de plus belle et la dispute devient générale : Kevin s'énerve tellement contre FX que Bruno et Jonathan sont obligés de le retenir. Cindy, quant à elle, fait comme d'habitude : elle se mêle de ce qui ne la regarde pas, sous prétexte que l'on s'adresse à son ami. Cet ami qu'elle qualifiait des pires horreurs il y a quelques semaines... Cindy, la reine de la veste réversible : comme son ami FX ! Heureusement, Didier tente de raisonner son clan : "arrêtez de vous donner en spectacle devant les caméras !"

FX est consterné par l'attitude violente de Kevin et s'en prend à lui... dans son dos : FX menace même son ami Bruno de ne plus lui parler si jamais il adresse la parole à Kevin. Niveau collège... Pendant que Kevin déprime, Emilie tente de le dérider en le faisant rire.

Annonce de la soirée "confidences" pour laquelle chacun se prépare. Cindy, elle, se prépare à sa façon et annonce : "Qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire comme méchanceté ?". Oh ! La garce is back. Une belle notoriété l'attend à la sortie. Ah ! Cindy... elle ne nous manquera pas quand le public l'aura oubliée, trois semaines après la fin du jeu. Pendant cette même soirée, Bruno insiste et renouvelle son amitié envers FX : voilà qui est décidément très louche... Et hop ! Quelques minutes après, nouvelle embrouille entre Kevin et Vanessa cette fois : selon Kevin, Vanessa est énervée qu'il se soit rapproché d'Emilie. Pour Vanessa, Kevin l'a délaissée. Mais la vérité est autre : la vérité c'est qu'elle l'a trahie et s'est moquée de lui lors d'une mission "cupidon" il y a quelques semaines, Vanessa est d'une mauvaise foi incroyable ! In fine, Kevin -convaincu de partir vendredi- demande aux autres d'assainir la situation pour vivre ses derniers jours en toute sérenité. Pas sûr que sa requête soit entendue...

Comme annoncé vendredi dernier, c'est la semaine de la solidarité : leurs cagnottes sont réunies. Ils sont amenés à prendre des décisions seuls ou en groupe, décisions qui influencent la cagnotte en positif ou en négatif : FX choisit de faire perdre de l'argent à tout le monde pour recevoir une lettre de sa mère. Egoïste ? Oui. La Voix annonce finalement que chacun aura le droit de recevoir du courrier de ses proches. Du courrier, qui réchauffe le coeur des habitants et qui apaise les tensions puisque Kevin va même se réconcilier avec FX.

A la fin de l'émission, on entend une annonce de la Voix : elle révèle aux habitants que leur assurance quant à l'issue des nominations est inutile puisque les votes entre Jonathan et Kevin sont actuellement très proches. Une nouvelle qui rassurera Kevin... et qui inquiètera Jonathan. Capable de tout la Voix... et la prod hein ? Menteurs !

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon