Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : C'est toujours la guerre entre Vanessa et Emilie... à cause de Sabrina ! Peut-on lui faire confiance ? Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Mais qu'est-ce qui se passe ? C'est la guerre dans la maison des secrets ! Entre Emilie et Vanessa, rien ne va plus. Encore.

Depuis l'épisode du révélateur d'émotions vendredi soir (qui a conclu que Vanessa était amoureuse d'Emilie), l'ambiance est tendue comme un string en nylon : Emilie la brune ne veut plus voir Vanessa et Kevin (les deux blonds qui se rapprochent de plus en plus) et a ramené vers elle, la jolie (et torride !) Sabrina.

Et là, c'est le drame.

La garde alternée de la petite Sabrina par Vanessa et Emilie fait scandale. Vanessa et les autres ne comprennent pas pourquoi Sabrina s'est éloignée du clan... pour mieux se rapprocher d'Emilie. Par conséquent : tout le monde doute de Sabrina-la-girouette et la majorité de la maisonnée soutient Vanessa, grâce à sa sincérité. Sincère, oui ça c'est vrai. La Vanessa, elle est comme ça : pas de filtre entre son cerveau et sa bouche. Na-tu-rel-le !

Sabrina va t-elle se faire nominer cette semaine pour son changement de clan ? Rappelons qu'il y aura quatre nominés cette semaine : aujourd'hui auront lieu les nominations des filles et demain celles des garçons. Quatre nominés... pour un seul retour ! Effectivement : un seul candidat quittera le jeu définitivement, deux autres seront dans une maison secrète et un seul retournera dans la maison des secrets.

Sabrina nominée ? Peut-être car pour l'instant, ça sent le roussi pour elle...

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel