Quotidienne de ce 24 août.
La journée d'hier a bien commencé pour Kevin : c'est sa maman qui a réveillé la maisonnée avec un adorable petit message. C'est mignon ! Voilà de quoi soigner le petit coeur meurtri de Kevin, depuis que la méchante Vanessa lui a préféré l'argent à l'amour. Vanessa, la nouvelle peste, qui semble bien stratège... Ainsi, depuis que Didier est l'homme à chouchouter (il est le seul garçon à nominer les filles cette semaine), Vanessa n'aura jamais été aussi proche du gentil Didier. Elle s'imagine même avoir toujours été proche de lui... Ah bon ?
Mais Didier n'est pas le seul à être au centre de toutes les attentions : c'est également le cas de Cindy, qui est la seule à ne pas avoir son secret découvert. Vanessa pense que Cindy pourrait être schizophrène... Heu, mouais. Quant à Jonathan, il buzze qu'elle est complice du public. Heu... mouais (bis). Rappelons que son secret est d'être bisexuelle, plutôt tendance filles d'ailleurs... Tout simplement.
Une grosse discorde éclate entre FX et Vanessa : lors d'un combat au tir à la corde opposant l'équipe d'Angie à l'équipe de Vanessa, Angie gagne un message émanant de sa meilleure amie. Le fait qu'Angie ait gagné... provoque le courroux de Vanessa qui lui imagine tous les défauts ! Elle lui en veut terriblement.
La relation FX-Bruno attise la curiosité. Jonathan se permet même d'expliquer à FX que Bruno n'est pas fiable. Mais de quoi il se mêle, Jon' ? Troublé par cette attitude, FX essaye donc d'avoir l'avis de Didier, qui s'efforce de rester neutre : une neutralité concernant la relation Bruno-FX... et une neutralité concernant les nominations des filles. Didier est malin et ne se mouille avec personne : il n'a révélé à personne ses intentions de vote. Et il fait bien car les filles font tout pour le charmer. Didier jubile et profite de toutes ces petites attentions !
Emilie reste distante et ne s'enlise pas vraiment dans les techniques de séduction. Elle espionne les conversations pour tenter de déterminer qui seront les nominées et met tout en oeuvre pour être sur la sellette... face à Vanessa. Y arrivera t-elle ?
C'est tout... pour le moment.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.