Une nouvelle fois, le couple Elise/Didier en mission fausse rupture, nous a fait le coup de la grosse dispute. Didier joue l'homme qui a fait "une erreur", alors qu'Elise joue la femme bafouée par un mari attiré par les hommes. Un vrai rôle de composition dis-donc ! C'est vrai, ce scénario est tellement surprenant que tout le monde y croit !
Mais comme Elise et Didier ne sont pas exactement les meilleurs comédiens du monde, tout le monde se pose quand même des questions. Non, les habitants ne soupçonnent pas une mission. Ils pensent simplement qu'Elise et Didier ont berné la prod et qu'ils n'ont JAMAIS été vraiment en couple.
Selon les uns et les autres, Elise - qui rêve de devenir comédienne (c'est pas gagné !) - voulait tellement entrer dans la maison qu'elle a trouvé "le premier venu" pour jouer son mari. Et à Emilie d'expliquer devant FX, Sabrina, Jonathan et Bruno, qu'en fait "Didier est gay et qu'il vit avec un homme". C'est vrai que l'hétérosexualité de Didier fait polémique !
Avant de provoquer une énième dispute avec Didier, Elise passait du bon temps avec Cindy et Elisabeth... à dire du mal d'Emilie, Sabrina et Maija. Oui, selon ce trio de vipères, Maija est une fouineuse, Emilie une "c***asse" et Sabrina une jeune femme "fourbe".
Bref, vous l'aurez compris, dans la maison, dès qu'on a le dos tourné, on en prend pour son grade !
Faire un lien vers cet article









