Accédez directement au site

Secret Story 3 : Emilie donne un baiser langoureux à... Sabrina ! Regardez !

Emilie embrasse Sabrina !

Après nous avoir littéralement pris la tête avec son histoire avec Léo, Emilie remettrait-elle ça avec Sabrina ? Pas sûr.

Aujourd'hui, dimanche 2 juillet, les habitants de la maison se sont livrés à un jeu passionnant et vieux comme le monde : Cap ou pas cap.

Comme ce sont les nominations filles qui auront lieu les premières cette semaine (quatre candidats devant être nominés, il y aura une nomination filles demain et une nomination garçons mardi), la Voix a proposé aux candidates de prouver qu'elles avaient envie de rester.

Les garçons leur ont donc lancé des défis. Celui d'Emilie ? Embrasser "qui elle veut sur la bouche, comme au cinéma". Et qui Emilie a-t-elle choisi ? (c'est facile, c'est dans le titre de la news). Oui monsieur-madame, c'est bien Sabrina !

La jeune vierge de la Plaine-Saint-Denis a immédiatement accepté, trop heureuse de faire plaisir à sa copine. Décidément, elle file un mauvais coton ces derniers temps. Les filles se sont donc exécutées, sans rechigner (plus que ça).

Mais les garçons - et la vicieuse Voix - trouvent que cet échange buccal était trop "Premiers Baisers" (du nom de l'édifiante série) à leur goût... et en demandent un deuxième. Les filles s'exécutent encore une fois sans rechigner, et même avec beaucoup de provocation pour la brochette de mâles en overdose d'hormones qui leur fait face... Mais, ce n'était pas le secret de Cindy d'être bisexuelle ?!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Alizée mutine et sexy, la grande gagnante de Danse avec les Stars prend la pose
Commentaires