Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Enfin ! Angie et Romain se réconcilient ! Mais attention : Romain a encore les mains baladeuses... Regardez !

3 photos
Lancer le diaporama

Depuis des jours, nous ne dormons plus. Vos fidèles envoyés spéciaux en direct de la Maison des Secrets ne trouvent plus le sommeil en raison d'un réel problème : Barbie et Ken ne cessent de se disputer. Et ça, ça nous perturbe... comme ça perturbe Romain, d'ailleurs.

Rappel des faits : Angie (Barbie) en veut à Romain (son acolyte avec qui elle a vécu des moments forts) de la délaisser au profit de Jonathan. Notre chanteuse en herbe estime que Romain n'est pas sincère avec elle car il divulgue trop d'informations à son nouveau copain Jo, plutôt qu'à elle. De son côté, Romain en veut à Angie de ne pas céder ses oppressantes avances (pas étonnant quand on sait qu'Angie vient de se séparer de son compagnon et père de sa fille de 8 ans). Résultat : quand il fait un pas, elle recule... dans ces conditions, comment voulez-vous qu'il... discute avec elle ? Impossible. Alors, entre eux, c'est désormais la guerre froide.

Une guerre qui vient de prendre fin grâce à une amnistie dont Elisabeth (son secret est d'avoir été recherchée par Interpol) est à l'initiative. L'aînée de nos habitants a pris le problème à bras le corps et a servi d'intermédiaire pour leur thérapie de couple. Angie radote avec "On n'arrive pas à s'entendre" et Romain ne comprend toujours pas comment la situation a pu dégénérer...

Mais au bout de quelques minutes de discussion.. MIRACLE ! Angie et Romain tombent dans les bras l'un de l'autre ! Ils se font un gros câlinou ponctué de bisous dans le cou, de mots doux, de caresses appuyées, de frottages (ouh ! Mais c'est torride !) et de... main aux fesses ! Main aux fesses ? Oui, c'est ça. Romain a une façon bien particulière d'exprimer son pardon et son émotion...

Regardez donc leur discussion et leur réconciliation !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel