Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Enorme bouleversement dans la quotidienne de ce soir ! Découvrez vite ce qui va se passer !

Grosse surprise...
6 photos
Lancer le diaporama

C'est une énorme surprise qui attend les télespectateurs ce soir. Lors de l'émission en quotidienne diffusée à 18h15 sur TF1, Benjamin Castaldi annoncera le bouleversement que vont subir les habitants de Secret Story. Et pour cause, les derniers événements de la Maison des Secrets ont fortement énervé la Voix : entre les disputes à répétitions, les insultes, les missions échouées et l'explosion du groupe des Intrus, les habitants ont provoqué le courroux de la Voix. Et celle-ci a décidé d'exprimer clairement son mécontentement. Ainsi, ce soir vous apprendrez qu'exceptionnellement, il n'y aura pas de nomination des filles ! En effet, la production, la Voix et TF1 ont préféré sanctionner un candidat qui a révélé son secret à un autre habitant ! C'est les filles qui vont respirer... et des deux poumons.

Ce candidat fautif se voit donc nominé d'office ce soir et risque de quitter le jeu vendredi pour avoir désobéi à l'un des commandements fondamentaux du jeu consistant à ne pas dévoiler son secret. Quel candidat idiot a tout balancé ? Serait-ce Léo qui s'isole de plus en plus des projets de groupe depuis sa réintégration dans la Maison ? Serait-ce Nicolas qui a été récemment poussé à bout par le clan des jeunes et dont une partie du secret a déjà été révélée ? Serait-ce Kevin, le neuneu ? Non !

C'est Romain ! L'intrus a confié à son nouvel ami Jonathan (amitié qui a causé une distance avec Angie) qu'il était bien... un Intrus ! Heureusement, il n'a pas révélé que d'autres personnes étaient impliquées dans son secret ; toutefois, pour avoir bafoué la principale règle du jeu, Romain risque sa place dans la Maison.

Cette semaine, les filles sont donc tranquilles, mais Romain a tout à craindre : seul, sans aucun adversaire contre lui, Romain va devoir se soumettre à la bonne volonté du public. C'est ce dernier qui va décider s'il souhaite ou non le voir continuer l'aventure.

Le secret des trois autres intrus (Léo, Angie et Kevin) risque t-il d'être éventé ou la Voix va t-elle s'efforcer de les protéger ? Y aura t-il une incidence sur la cagnotte commune des Intrus ? Si tel est le cas, comment réagira Léo, qui exècre désormais Romain ? Et comment Angie va t-elle vivre le fait de potentiellement pouvoir perdre l'homme dont elle vient à peine de se rapprocher à nouveau ?

Pour tout savoir, rendez-vous dans la quotidienne de ce soir, à 18h15 sur TF1 pour connaître la décision de la Voix.

C'est tout... pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon