Abonnement à la newsletter

Secret Story 3 : entre Daniela et Sabrina, Jonathan a fait son choix ! Regardez le coeur de qui... Einstein a brisé !

Secret Story 3 : entre Daniela et Sabrina, Jonathan a fait son choix ! Regardez le coeur de qui... Einstein a brisé !

1/3
News publiée le Dimanche 13 Septembre 2009 à 19:07
Lancer le diaporama

Jonathan, Emilie, Sabrina et Cindy passent au confessionnal pour livrer leurs impressions sur les événements de ces dernières 24 heures. Dans cette photo : Benjamin Castaldi

Samedi 12 septembre, la Maison se remet peu à peu de la soirée riche en émotions qu'elle a connue la veille, marquée par le clash Jonathan/Daniela et le départ surprise de Vanessa.

Une nuit particulièrement difficile pour Jonathan (dont la maman révélait ce matin qu'il n'avait même pas été casté pour participer à l'émission !) qui décide de dormir seul, loin de sa Sabrina, sur le trampoline du Septième Ciel.
Compliqué de trouver le sommeil pour cette dernière : au réveil, Emilie est à ses côtés pour la conseiller. Elle l'encourage à reprendre du poil de la bête et à ne pas laisser sa relation houleuse avec Jonathan gâcher les derniers jours de son aventure Secret Story.

Jon semble avoir pris sa décision sans toutefois l'assumer pleinement. A-t-il besoin de temps pour être certain de son choix ? Il profite de Sabrina le temps de quelques baisers. Les derniers d'une longue série ?

"Je n'assume pas mes actes (...) et j'essaie de gérer ce qui me tombe dessus sans casser les pots", déclare Jonathan au sujet de sa double-relation avec Daniela puis avec Sabrina... Au confessionnal, il ajoute : "Il faut que je prenne des distances avec Sabrina ! (...) Je ne me sens plus vraiment avec elle. La relation qui me convient, c'est celle que j'aurai avec Daniela, même si j'ai essayé de me persuader du contraire."
Regardez ses révélations au confessionnal... c'est au-dessus.

C'est dans la salle CSA (salle privée de l'oeil des caméras, ndlr) que Jon a décidé d'annoncer à Sabrina son choix.
Elle, qui a perdu les deux hommes de sa vie en l'espace de quinze jours, se dit vide de tout émotion après tant de trahisons, justifiant ainsi que les larmes ne parviennent pas à sortir.
Emilie ne tolère pas le comportement de Jonathan : "Il y aurait eu d'autres meufs dans la Maison, il aurait essayé de se les serrer aussi... Il veut se 'retourner' toutes les meufs de la Maison ou quoi ?"

Jon se confie à Didier, le dernier soutien qui lui reste dans la Maison, en début de soirée : "Ce n'est pas moi qui plais à Sabrina, c'est plus ma vie qui la fait rêver", affirme-t-il.
La Voix organise, pour détendre les esprits, une soirée dolce vita : pasta, gondoles et pizzas à volonté !
Cindy et Emilie s'essaient à l'art de ce qui est une véritable religion en Italie : la pizza !

La Voix, décidément très joueuse ces derniers jours, confie à Bruno une mission à 1 000 euros : il devra ignorer totalement FX pendant 24h et ne pas lui adresser la parole.
Par la suite, il est demandé aux habitants de désigner quels candidats ils ne veulent pas voir en finale.
Une aubaine pour FX qui saute sur l'occasion pour citer Bruno, qui ne lui parle plus depuis quelques heures... et Emilie.
Cindy désigne François-Xavier, à qui elle reproche de trahir son monde à tout bout de champ et de manquer d'humilité, et Sabrina.
Cette dernière désigne d'ailleurs FX et Bruno. C'est également le choix de Didier.
Emilie pointe, à son tour, du doigt François-Xavier pour manque d'humilité et Cindy qu'elle qualifie d'"hystérique".

En parlant finale, Jonathan est inquiet que son papillonnage amoureux ne puisse influencer le public et compromettre sa popularité, un vrai drame à deux semaines du dénouement du jeu.
Bruno vit extrêmement mal la mission confiée par La Voix. Il décide de l'interrompre et de renoncer à ses 1 000 euros.
La soirée tourne à la déprime pour Sabrina qui a le sentiment que Jon s'est moqué d'elle et a joué avec ses sentiments. Une situation qui fait jubiler l'incorrigible Cindy...

Mais Jonathan arrivera-t-il à reconquérir Daniela ? Ce n'est quand même pas une fille comme elle qui va attendre un Jonathan. C'st sans doute un challenge pour celle qui s'est fait piquer le coeur du jeune homme - ce qui lui permet une notoriété méditique depuis le début - Dehors, l'ex du ballon d'or Christiano Ronaldo (enfin c'est ce qu'elle a "vendu" comme secret à la prod...) a une toute autre vie que celle du barman de Saint-Tropez ! C'est comme une bourgeoise qui tombe amoureuse du G.O. du Club Med cette histoire ! Dans la vie courante, ils n'auront rien à faire ensemble...

C'est tout... pour Nikos qui a fini sa mission d'intérim confiée par La Voix. Demain, Benji reprendra du service ! Ce fut un plaisir de revoir le plus frenchie des Grecs à la tête d'une real TV...

C'est tout... pour le moment !

 

Élodie Frégé : la gagnante de la Star Academy est devenue une femme fatale

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

    18/04 Fabrice Bénichou: De suicidaire à amoureux, le 'dernier combat' de l'ex-boxeur

  • 18/04 Marjolaine de Greg le millionnaire : 'Maman de quatre enfants' et enfin heureuse

  • 18/04 Les Anges de la télé-réalité 6 - Amélie et Anaïs, le clash : 'Bolos que tu es !'

  • 18/04 Anne Gravoin, épouse de Manuel Valls : Coqueluche de 'la moitié du gouvernement'

  • 18/04 Maïtena Biraben et son mari : ''Il recadre mon hystérie et ma démesure''

  • 18/04 Procès Oscar Pistorius : Un témoin en sa faveur se désiste, le procès suspendu

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS