Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 3 : Entre Emilie et Vanessa, c'est toujours la guerre !! Laquelle l'emportera ? Regardez !

4 photos
Lancer le diaporama

Les départs successifs bouleversent chaque semaine la Maison des Secrets... enfin pas complètement ! En effet, certaines choses semblent immuables.

Ainsi, si dans un premier temps, Emilie et Sabrina ont pleuré leur copine Angie, qui a été éliminée hier soir, tout en reprochant à FX sa froideur (voir vidéo), les guérillas ont vite repris leurs droits.

François-Xavier, tout d'abord, ne semble pas se remettre de ce qui lui est arrivé pendant la soirée. En effet, le prime d'hier a obligé les habitants à prendre des décisions collectives et donc parfois à faire des sacrifices. Mais pour le Roi de la maison, qui bénéficie d'une immunité pour les prochaines nominations, offerte par son ami Bruno, pas question de se ridiculiser. Ainsi, quand La Voix lui propose de faire la majordome pendant 48h contre 40 000 euros, FX refuse purement et simplement.
Bien sûr, la Maisonnée, pourtant à peine surprise, s'offusque, de même que Benjamin Castaldi, qui lui donne du "Monseigneur". Mais vexé, François-Xavier campe sur ses positions toute la soirée, soutenu comme d'habitude par Bruno. L'argument de choc : "François-Xavier reste François-Xavier." Wahou, Alain Delon, sors de ce corps ! (voir vidéo)

Par ailleurs, la guerre entre Emilie et Vanessa ne semble pas connaître de fin. Les deux jeunes femmes, dont le secret était d'être meilleures ennemies, semblent trouver un infini plaisir à se chamailler à longueur de journée. Hier soir, Vanessa était clairement responsable de l'embrouille, puisqu'elle souhaitait qu'Emilie lui dise ses quatre vérités, lisant "de la haine dans ses yeux." (voir vidéo) Mais oui, bien sûr... S'ensuit donc une jolie bataille cour de récréation, à base de "tu m'as traitée", ou "tu dis ce que j'ai pas dit"...

Pour une fois, Emilie garde son calme, rit même de la situation. Une attitude qui lui vaut de prendre l'avantage et de ridiculiser Vanessa qui s'obstine à vouloir chercher la petite bête... (voir vidéo). Est-ce un comportement stratégique de la part d'Emilie de ne pas vouloir se fâcher face à Vanessa, qui détient cette semaine le pouvoir des nominations ?

Bon, finalement, on n'est pas mal non plus, à l'extérieur de la Maison des Secrets, non ?

C'est tout pour le moment...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon