Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Secret Story 3 : François-Xavier... voleur et toxico ? Euh... ça fait tache là !

News publiée Le Lundi 22 Juin 2009 à 13:17
1 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
François-Xavier dit F-X

269 clics

Il est l'un des personnages les plus extravagants de cette troisième maison des secrets. Lui, c'est François-Xavier, jeune black androgyne féru de mode et de shopping. Avec ses cheveux longs, on dirait un peu Vincent Mc Doom, version arrogant.

Son secret : il est millionnaire... Enfin, officiellement. Car officieusement, c'est surtout son papa qui est riche. Un article de presseocean.fr (le site du quotidien Presse Océan) rapporte que le jeune homme a été condamné par le tribunal correctionnel de Saint-Nazaire en avril dernier pour avoir subtilisé les cartes de crédit de son paternel. C'est ainsi que le jeune homme aurait dépensé 25 000 € en quelques jours à Monaco. Hélico, boite de nuit, shopping, il a vécu la grande vie.

Mais papa n'a pas apprécié et a porté l'affaire devant la justice. Presse Océan note : "Face aux juges, François Xavier, tiré à quatre épingles, s'est présenté comme, "escort boy à 500 € l'heure". Son élégance particulière, son charme et son élocution aisée ont frappé, voire séduit l'auditoire. [...] Reconnaissant l'ensemble des faits de sa virée monégasque, il a pimenté le récit de ses extravagances et évoqué son attirance pour la cocaïne, dont l'usage lui a déjà valu une condamnation."

Le 28 avril dernier, les juges l'ont ainsi condamné à trois mois de prison avec sursis, une peine assortie d'une obligation de soins.

Ce qui est étonnant c'est que normalement, il ne peut y avoir de plainte pour vol entre père et fils/mère et fille ou l'inverse d'ailleurs. Aurait-il volé les cartes de la société de son papa, un ponte de la Française des Jeux semble-t-il ? Ou alors, le père ayant fait opposition c'est l'Américan Express ou le groupement des cartes bleues qui se sont portées parties civiles... ? Une histoire bizarre !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Secret Story 3 : François-Xavier... voleur et toxico ? Euh... ça fait tache là !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



heu il faut vous renseignez pur P , depuis quelque temps si il y à escroquerie tout parents peut porté plainte contre sa famille

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus